begin process at 2012 02 10 11:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

je veut créer une dll non managé en c++ qui utilise un service web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veut créer une dll non managé en c++ qui utilise un service web

mardi 5 mai 2009 à 15:14:21 | je veut créer une dll non managé en c++ qui utilise un service web

vboussema

salut
j'ai une dll qui dois contenir une methode qui retourne un boolean
cette dll est ecrite en c++ non managé pour qu'un autre programme (exe )va utiliser
je veut dans cette méthode retourner la valeur booléenne selon le résultat d'un webservice
et la c'est le problème
je n'arrive pas a comprendre comment commencer

il me paret que la dll est ecrite en vc++6

voici le corps de la classe main

// RegistrationDll.cpp : Defines the entry point for the DLL application.
//

//*********************************************************************
// INCLUDES

#include "stdafx.h"

// DEFINES

#define DllExport   __declspec( dllexport )

// MAIN

BOOL APIENTRY DllMain( HANDLE hModule,
                       DWORD  ul_reason_for_call,
                       LPVOID lpReserved
                     )
{
    return TRUE;
}

// EXPORTED FUNCTIONS

extern "C" __declspec( dllexport ) bool CheckLicense()
{

Sleep(3000);
    return true;
}

la methode checklicence va contenir l'utilisation du web service qui va retourner true ou false par exemple
j'ai un web service :http://www.bio-aware.com/deployer/Service.asmx
comment je peut faire???
merci pour l'aide

//as you like
mercredi 6 mai 2009 à 16:22:49 | Re : je veut créer une dll non managé en c++ qui utilise un service web

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour consommer un service web, il est probablement plus simple d'utiliser un framework, comme axis2.
mercredi 6 mai 2009 à 17:34:50 | Re : je veut créer une dll non managé en c++ qui utilise un service web

vboussema

j'ai déja un webservice développé en c#
bon j'ai utilisé gsoap
[ Lien ]

j'ai testé un exemple déja défini et sa marche
mais quand j'ai testé mon web service sa marche pas
pourtant j'ai pu compilé et sa marche bien
je c pas la cause du problème :(

//as you like

Cette discussion est classée dans : web, dll, service, managé, dllexport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL appel Web service [ par pcorbella ] Hello Everybody, J'ai une appli en smalltalk VSE 3.2 sous windows ... autant dire que c'est pas tout jeune qui sais activer des dll. Est il possible utilisation dll [ par iris2 ] je dois pour mon projet utiliser une dll, celle-ci est fournie avec un fichier d'en tete dans lequelle il est defini ceci: #define DLLExport __declsp Problème de hook clavier [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme me permettant d'utiliser qu'un seul clavier sur deux ordinateurs (grâce à une connectio Appel de fonctions dans une dll [ par sena ] Bonjour,j'ai un pb un peu bizarre.j'ai créer des fonctions dans une dll.j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonctions.Ex Web Service [ par nborges ] J´aimerais faire un web service, ou j írei utilisé un programe apellé VTP( Virtual Terrain) qui est um software SIG 3D..ou apres avoir introdui certai [Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation [ par spyanakine ] Salut à tous, j'utilise un web ocomponent OWC10.DLL sous Visual .NET 2003 en C++ (et non VB). Je n'arrive pas à initialiser les valeurs du graphique c DLL [ par neophenix83 ] Bonjour,j'ai un fichier C qui contient des fonctions déclarées comme ceci :MY_DLLEXPORT int fonction1( )avec #if defined(BUILD_PHAPI_DLL)#define MY_DL web service axis2 [ par badr16 ] Salut tout le monde , j'ai besoin de savoir si la version d'axis 2 est disponible pour le langage C++ ou pas.Cordialement Badr web service comment faire? [ par albanovisch ] Bonjour je cherche a savoir comment prendre une temperature d un site grace a un web service XML. Je ne comprend pas comment gerer ce que me ramene le suivre le chargement de DLL non managé [ par grx29 ] bonjour,j'ai un exe en C#  (ou C++ meme pb) (VS2005) qui utilise une dll en C++ managé CPP1.dll (VS2005) qui appelle un tas de dll non managés CPP2.dl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales