Accueil > Forum > > > > je ve un pti programme server et client
je ve un pti programme server et client
lundi 30 octobre 2006 à 21:52:57 |
je ve un pti programme server et client

facilus
|
slt , je vais faire un projet client/serveur avec c sous unix , é je voudrai si c possible un simple exemple d'un programe server é client (par exemple l'envoi d'un message et ça reception é le serveur confirme la reception du msg ) merci pour que je ouisse démarré mon projet, parceke je maitrise pa la programation c sous unix. merci
|
|
lundi 30 octobre 2006 à 22:56:33 |
Re : je ve un pti programme server et client

SAKingdom
|
On est pas là pour faire ton travail mais si c'est seulement pour exemple, tu peux jeter un oeil la dessus: CLIENT-SERVEUR-SOUS-UNIX-TCP-PIPEJ'ai pas vérifié le code cependant (connais pas Unix). C++ (@++)
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 00:45:56 |

Ombitious_Developper
|
Salut :
Je te conseille de comprendre comment fonctionne un programme Client/Serveur au lieu d'avoir un programme tout fait.
Il y a sur le web plusieurs figures explicatives qui montrent comment
enchainer les primitives (bind, connect, receive, send, ...) selon les
deux protocoles UDP et TCP. Va jetter un coup d'oeil.
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 20:08:27 |

Joky
|
Moi j'te propose d'apprendre à écrire ;) C'est toujours ça :) ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 21:43:01 |

max12
|
y a full d'example su le sit, donk fo cheché un pe et pa de SMS s'il teu plé
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, server, client, ve, pti
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
programmation client [ par CyraX ]
bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor
timeout client Http [ par houssadotcom ]
Bonjour,mon programme fait des requetes http avec les classes Atl,mon probleme est que certaine requete http ne reponde pas et je voudrais qu'il y ai
timeout client Http [ par houssadotcom ]
Bonjour,mon programme fait des requetes http avec les classes Atl,mon probleme est que certaine requete http ne reponde pas et je voudrais qu'il y ai
Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld) [ par Suisse00 ]
Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des in
client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur) [ par herve_blondel ]
salut a tous !je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois simuler
client & server [ par Stormy ]
J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio
Envoi Fichiers via client/server [ par malik7934 ]
Hello!Je connais pas grand chose aux réseaux.... mais ce que j'ai compris, c'est qu'avec WINSOCK, il y a une fonction send pour envoyer des char. Moi,
Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ]
Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur
Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ]
Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien
problème de gestion de plusieurs clients [ par joeblack59 ]
j'ai téléchargé un programme sur ce site qui permet d'envoyer des messages entre un client et un serveur sous Windows.Ce programme est celui à la page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|