begin process at 2012 05 30 02:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous?

jeudi 11 avril 2002 à 17:14:09 | Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous?

Youyou0214

Bonjour à tout le monde,
Je suis un débutent en C++ est je voudrais savoir quel livre pourrais m'apprendre les bases du C++.
Merci
jeudi 11 avril 2002 à 19:34:52 | Re : Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous?

bily

Vegeta :-)

la bible du c,c++ y a des exemples et des milliers de programmes avec leur source et resultats

tout tout, et si tu te lance dans l'interfacage lance toi dans le c++ builder sinon prend le c sous windows si l'orienté objet est encore compliquer
mais tu peux faire du simple c meme avec le compilateur builder et meme des programme console

a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tout le monde,
Je suis un débutent en C++ est je voudrais savoir quel livre pourrais m'apprendre les bases du C++.
Merci
dimanche 17 juin 2007 à 00:01:48 | Re : Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous?

ndubien

Membre Club
Salut,
Voici le lien vers un livre très interressant concernat la programmation en C API Win32 :
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip
A bientôt.
Nico

Cette discussion est classée dans : débutant, livre, uis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant butant... [ par grboss ] Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple.avec turbo c++, ca passe, mais, il y a une probleme sous excel [ par Hicks ] Bonjour a tous g un petit probleme sur excel et je n' y connais rien a ce programme....si quelqu' un pouvais m' aider....Mon étude se porte sur la ges prob. compilateur c++ [ par error ] salut a tous je debute dans la programmation en c++ j'ai po mal de livres mais dans mes livre il ya la fonction #include j'ai un prob mon compilateur débutant MFC : pb avec editbox multiline [ par robby ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour rajouter des lignes dans une editbox multiline sans récupérer à chaque fois l'ancien contenu parce que mo débutant MFC : comment faire pour "enable/disable" des contrôles [ par robby ] Bonjour!J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle.Avant je f Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche Compilateurs [ par cognac ] J'ai acheté un livre «l'intro C++» he oui je suis nouveau. J'ai intallé le compilateur fourni avec le livre (cd). Mais j'obtien le message suivant:C:\ Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ] Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do svp regardez ca ^^ [ par Mickylord ] Bonjour, j'ai tres envie de programmer avec DirectX. Le probleme est que je ne connait rien a la programation windows : parcontre je my connais asser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales