begin process at 2012 02 10 09:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Je trouve pas le Widget...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je trouve pas le Widget...

dimanche 20 mars 2005 à 19:12:41 | Je trouve pas le Widget...

Elhaj94

Bonjour
Alors je voudrais intégrer ce type d'élément dans une fenetre GTK en C ou CPP peu m'importe, seulement je ne trouve pas le nom de ce Widget pour GTK...
Alors si qqn connaissait le référencement a ce type de Widget pour GTK....

Voila le type d'élément que je souhaite intégrer :

----------
Elhaj94
----------
lundi 21 mars 2005 à 16:30:18 | Re : Je trouve pas le Widget...

Elhaj94

Dsl j'ai foiré le lien vers l'image...
Voila le Widget :

----------
Elhaj94
----------
mercredi 23 mars 2005 à 00:24:25 | Re : Je trouve pas le Widget...

Elhaj94

bon si ca interesse qqn c'est un : hscale

----------
Elhaj94
----------

Cette discussion est classée dans : type, trouve, gtk, intégrer, widget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gtk_opengl [ par watashi_blao ] j'ai un problème je veux utiliser les fonctions d'opengl avec gtk pour ça  je fais une drawing_area et sur l'expose_event je fais :GdkGLConfig * confi Erreur : unresolved external symbol _gtk_widget_show [ par pierru ] Bonjour.G 4 erreurs quand je compile avec Visual du type:unresolved external symbol _gtk_widget_showQue faire?Pierru Developpement de panel GTK [ par raimais7 ] Bonjour, je suis en train de développer un projet sur la base de Wireshark. Pour mon projet, je dois ajouter un nouveau panel au sein de la fenêtre de probleme forcage de type en c [ par angebrune8 ] Bonjour, j'ai un petit soucis . En fait j'ai une fonction generique de type : void inserer(struct A,void * elem){} et j'ai une fonction qui fait appel Un problème avec l'union en C [ par IHECinformaticien ] Bonsoir/Bonjour, dans le code source au dessous j'ai défini une union qui contient 3 variables: une de type entier, l'autre de type réel et la dernièr type unsigned long long avec borland c++ [ par douss4 ] Bonjour,Je fait actuellement un programme de cryptage qui utilise une clé de 64 bits, ce qui correspond à la taille (d'après mes recherches) d'un unsi question [ par nouha23 ] je veu comprendre le code de ce class data-config svp et ces fonctions./**************************************************************************//* comprendre le code [ par nouha23 ] je veu comprendre ce classe Networc-config-Dlg et son principe et éxplication de ses fonctions. /*****************************************************

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales