begin process at 2012 05 30 02:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je suis newbie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je suis newbie

dimanche 26 octobre 2003 à 16:25:08 | Je suis newbie

Suisse00

Ya tu qq1 qui a de la doc pour que je puisse apprendre (en français S.V.P)

J'utilise Dev-C++, mais aussi VC++ Introductory (dois remplacer le fichier pour compiler)

Merci d'avance

Suisse qui espère un jour s'avoir programmer du C++
dimanche 26 octobre 2003 à 16:48:53 | Re : Je suis newbie

arx

Si tu veux apprendre le c++ va sur :
http://glinfrench.apinc.org/rubrique.php3?id_rubrique=6

dimanche 26 octobre 2003 à 18:01:33 | Re : Je suis newbie

Suisse00

OK, mais pour le moment j'ai plus besion d'aide pour une fneêtre :/ j'ai créer un .rc avec les dialogue mais je ne sais pas comment les ouvrir (fenêtre principalle), donc j'ai pris le dialogue principal mais je n'arrive pas a affiche le menu :'(

49 untitled1.cpp
passing `int' to argument 10 of `CreateWindowExA(long unsigned int, const CHAR *, const CHAR *, long unsigned int, int, int, int, int, HWND__ *, HMENU__ *, HINSTANCE__ *, void *)' lacks a cast
dimanche 26 octobre 2003 à 18:13:55 | Re : Je suis newbie

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
CP5.zip et CP5Sources.zip
Tout ce qu'il te faut est dans ce bouquin.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newbie en détresse [ par NvK84 ] Ya tu kekun ki pourrai me dire kes ki marche po dans:wndClass.hbrBackground = GetStockObject(WHITE_BRUSH);g pogner ca dans in livre ke chu en train de {newbie}Menu xp avec Jbuilder 6. [ par MorphX ] Salut,est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoire les menu, bouton, menu contextuel, ... bref ;) le style XP dans les application developpé en Encore un newbie qui comprend rien a la vie [ par kplex ] Euhhh.... Vous zallé p'tète rigoler, mais.... c'est quoi GTK ? Compiler Comment on fait ?? [ par mattflyer ] Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à c newbie, quel logiciel pour programmer en c/c++ ? [ par sendjack ] Bonjour je suis un "nouveau" dans ce monde de programmation et tout, et je voudrais savoir quel logiciel je pourré telecharger pour programmer en c/c+ Question d'un Newbie ! [ par RaZoR ] Bonjour tout le monde je voudrais savoir pourquoi cette instruction ne marche pas et comment y remedier :if(montableau[c]==char("a"))en sachant que je Question de newbie [ par duffdan ] voila j 'ai un numero de clientet je voudrais creer un fichier style : numérodeclient.txtxple : 154.txtj ai chercher partout Ansistring ca marche pas newbie : besoin d'un coup de pouce :) [ par Ash74 ] voila je débute en c++ mais je n'ai pas trouvé l'option (j'ai cru comprendre qu'elle existe) qui permet de garder la fenetre dos ouverte plus de 1 ms bonjour a tous je ss newbie [ par steph1988 ] bonjour a tous. voila je ss tou nouvo ds se site. je ss en 2e général g la ti82 jemerai bien me rentré certain prog mai je ni arive pa. je posede le c [newbie] crée un fichier .h en C [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous, Je crée un fichier en c qui permet de verrifier si ce que l'on entre est bien un chiffre, mais je voudrais mettre se code dans les pro

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales