begin process at 2012 02 12 02:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

je suis desespere... Probleme d'incrementation sur un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis desespere... Probleme d'incrementation sur un tableau

jeudi 2 mai 2002 à 17:50:45 | je suis desespere... Probleme d'incrementation sur un tableau

scorpiwolf

Je deviens fou, je suis en train de faire la division euclidienne avec des nombres immenses, ils sont stockés dans des tableaux. Bon bref le probleme n'est pas la, j'ai un tableau int q[30000] initialisé à 0 et je veux l'incrémenter comme lorsqu'on incremente un une variable (ex: q++). C'est chiant parce qu'a chaque fois que q[i]= 9 faut décaler, et j'ai trop de bug, quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance!!
jeudi 17 mars 2005 à 18:14:14 | Re : je suis desespere... Probleme d'incrementation sur un tableau

NumeroXIII

Si tu y arive dit le moi j'ai besoin de la même chose mais je suis pas assez fort pour le faire ^^

vendredi 17 juin 2005 à 14:08:57 | Re : je suis desespere... Probleme d'incrementation sur un tableau

bou3

vous developpez en C ou C++?
vendredi 17 juin 2005 à 15:39:47 | Re : je suis desespere... Probleme d'incrementation sur un tableau

bou3

oubliez ce que je disais
si vous n`avez pas resolu votre probleme j`ai un truc pour l`implementation type q++:
int tab[30000];
void incrementer(int num)
{
      if(tab[num]!=9)
       tab[num]++;
      else
      {
       tab[num]=0;
       incrementer(num+1);
      }
}

Cette discussion est classée dans : probleme, tableau, incrementation, desespere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je suis desespere, algo d'incrementation de tableau [ par scorpiwolf ] Je deviens fou, je suis en train de faire la division euclidienne avec des nombres immenses, ils sont stockés dans des tableaux. Bon bref le probleme afficher une grille [ par igloobuster ] salut à tous, j'ai un tableau a deux dimmensions et j'aimerais afficher se tableau dans une fenetre.J'ai pensé à une Listview, mais le probleme est qu Destructeurs et pointeurs [ par Sk8yo ] Bonsoir ami(e)s devellopeur(se),je rencontre quelques petit probleme quand a la destruction de mes objets.j'ai trois classes A, B et C decritent ci de gros probleme sur tetris [ par popil ] je fais un tetris avec interface graphique en opengl.je fai un tableau pour reperer les pieces qui sont deja tombees.j'arrive a limiter les mouvements Probleme avec delete [ ] [ par dchaux ] Bonjour,n'étant que peu initié en programmation, je suis soumis à un problème dont je ne sais comment me sortir.Dans le cadre de mon programme, je cré probleme avec la recuperation de la couleur d'un pixel [ par Alucards ] salut , voila j'ai un loader de texture bmp/tga/pcx/jpg qui fonctionne nikel. j'arrive a charger mes textures et les afficher. une fois charger elles Probleme de tableau [ par manta7 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la compilationde ce code : int *t; t = malloc(B * sizeof (int)); Je suis sous Microsoft Visual C++ 6 mais je pr [c++] allocation dynamique de tableau [ par anne-lise ] Re bonjour, j'ai encore un probleme avec les tableaux.J'ai une classe Image et je veux construire un tableau d'objet de la classe Image dynamiquement. probleme de tableau avec Dev c++ [ par D4rkRe4per ] Hello tlm!g un leger probleme de tableau avec Dev c++ 4.Dans mon fichier source j'ecris : const char pr[] = {"A", "Acca", "Agla", "Agra", "An", "Anc( Probleme de tableau entre C et C++ [ par fred23 ] Bonjour,J'ai récupéré des codes qui semblent en C et je souahiterais les mettre en C++.qui peut me dire si ces codes sont en C ou C++.Matrix = (int **

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales