begin process at 2012 02 11 20:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

je suis desespere... je cherche un puissance 4 en mode 1 joueur IA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis desespere... je cherche un puissance 4 en mode 1 joueur IA

jeudi 2 mai 2002 à 18:17:13 | je suis desespere... je cherche un puissance 4 en mode 1 joueur IA

scorpiwolf

Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie...

Cette discussion est classée dans : cherche, joueur, mode, puissance, desespere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Puissance 4 [ par ziad91 ] Bonjour,jedoit réalisé un puissance 4 avec le choix de jouer a 2 joueurs ou contre une IA. J'ai bientot fini le 2 joueurs mais le problème c'est que a declarations d'objets de classe avec visual c++ 2008 express (en mode visual FORM) [ par marius72 ] Bonjour,dans l'interface visual c++ 2008 express, interface grahique, j'ai créé une classe JEU avec l'interfaceil m'a donc été normalement généré un J je cherche comment remplir un tableau par entrée de la ligne et la colonne [ par leo170390 ] bonjour!je suis en train de réaliser un puissance 4, qui nécessite l'entré de la ligne et de la colonne pour afficher une valeur dans le tableau, par Surchage opérateur de copie [ par assoul ] Bonjour,Débutant en C++ je me trouve face à un problème.Je dois réaliser un jeu de poker:   tableJoueur représente l'ensemble des Joueurs (type vector cherche aide pour developement [ par irath ] bonjour a tous je suis pas tres fort en developement, je cherche quelqun qui pourai m'aider a developer une application, c urgent et extremement impor PROBLEME AVEC MON PUISSANCE 4 [ par nikeparker209 ] bonjourj'ai un priobleme avec mon puissance 4 il s'execute mais pas correctement le pion reste en haut alors qu'il devrait descendre je ne comprend pa je cherche un algorithme de l'indexation d'un texte [ par baster200x ] bonjour tout le monde, ben je cherche un algorithme qui fait l'indexation d'un texte par la méthode de "sac de mots".c-à-d : l'algorithme doit fournir Effacer l'écran d'éxecution en mode console sur dev c++ [ par chezeu ] Bonjour je travaille sur dev c++ et j'ai fait une application en mode console. Je voudrais effacer l'écran d'éxeécution en utilisant la fonction clrsc utiliser la souris en mode console [ par chezeu ] Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console aide SVP je cherche un codes sources de recherche [ par hamma86 ] salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,327 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales