begin process at 2012 05 30 02:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JE SUIS AU BORD AU SUICIDE !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JE SUIS AU BORD AU SUICIDE !

mercredi 23 avril 2003 à 08:49:12 | JE SUIS AU BORD AU SUICIDE !

frysa

Bon j'ai esseyé de commencer a aprendre l'opengl mais voila... j'ai le compilateur broland c++ et j'ai installé les includes dans le REP : "include" et le lib dans le REP: "LIB" et les dll dans system32 ..... mais quand je compille un exemple du net ou d'un livre il écrit "unable to open 'GL/glut.h'"

EST_CE QUE QQ PEUT M'AIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 23 avril 2003 à 09:40:35 | Re : JE SUIS AU BORD AU SUICIDE !

payen

si tu mets #include "GL/glut.h", le fichier glut.h doit etre dans un repertoire GL dans le repertoire include ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bon j'ai esseyé de commencer a aprendre l'opengl mais voila... j'ai le compilateur broland c++ et j'ai installé les includes dans le REP : "include" et le lib dans le REP: "LIB" et les dll dans system32 ..... mais quand je compille un exemple du net ou d'un livre il écrit "unable to open 'GL/glut.h'"
>
> EST_CE QUE QQ PEUT M'AIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 23 avril 2003 à 10:00:28 | Re : JE SUIS AU BORD AU SUICIDE !

lpikachu58

Créer dans c:\borland.........\include un dossier gl puis dans le dossier GL tu met le point h et tu mets la lib dans le dossier lib.

@+

bonne chance

be linux

Réponse au message :

> Bon j'ai esseyé de commencer a aprendre l'opengl mais voila... j'ai le compilateur broland c++ et j'ai installé les includes dans le REP : "include" et le lib dans le REP: "LIB" et les dll dans system32 ..... mais quand je compille un exemple du net ou d'un livre il écrit "unable to open 'GL/glut.h'"
>
> EST_CE QUE QQ PEUT M'AIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : rep, bord, lib, suicide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

libmysqld.a manquante?! [ par titus55555 ] Voilà j'y suis, c'est en désespoir de cause que je laisse un message dans cette partie du forum. voilà mon pb :je dois créer une appli (en C++) portab j'arrive pas [ par neo888 ] lut,j'utilise c++builder6 et dev-cpp 4.9...je fais des cours par correspondance de prog en C et je dois faire un devoir utilisant le graphique sous do Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox [ par mzhunix ] Bonjour à tous !J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C.En f J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+ probleme de link !!! [ par NeeKotine ] Salut !je cherche a me connecter à une base MySQL via un petit programme en c dont voici le source :# include #if defined(_WIN32) || defined(_WIN64)# Les joies de la dev' sous vc++... [ par rudyg ] La situation:Un projet Objet W32 avec le stdafx.h qui inclut windows.hLe souhait:Utiliser une fonction necessitant l'inclusion de afxwin.hLe probleme: Fichier INI [ par Xs ] voila, j'utilise la fonction API WritePrivateProfileSetting(....)mais il se trouve que le fichier ini est crée dans le repertoire windows. moi, je veu lib pour faire des systemes (courbes, graphiques...) [ par zerod ] salut a tous, J'ai besoin d'effectuer des traces de courbes diverses dans une IHM QT3, quelqu'un connait-il mon bonheur ? une librairie free bien su Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales