begin process at 2012 05 30 02:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je souhaite decompiler .exe mais ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je souhaite decompiler .exe mais ...

samedi 6 décembre 2008 à 22:09:45 | je souhaite decompiler .exe mais ...

forceobscure

salut
je souhaite decompiler un prog nommé mugen.exe mais si je le desassemble j' obtien du bas niveau et je souhaite retrouvé du c plus pratique et qui puis est ,son language de depart si vous avez une idee help ,
merci d'avance.
dimanche 7 décembre 2008 à 10:44:36 | Re : je souhaite decompiler .exe mais ...

SebLinck

Salut,
J'ai bien peur que cela soit soit impossible...
par définition.

Cordialement,
Sébastien.
dimanche 7 décembre 2008 à 13:40:55 | Re : je souhaite decompiler .exe mais ...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Techniquement c'est peut être possible, mais je connais pas d'outil qui le fasse. Et dans le meilleur des cas tu obtiendrais un code difficilement compréhensible avec des noms de variables et de fonctions n'auraient aucune signification (a moins d'ajouter des informations de débogage, ces données ne sont pas stockées dans l'exécutable)

Cette discussion est classée dans : exe, souhaite, decompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DECOMPILER UN EXE [ par ngcheats ] bonjour comment je peux decompiler un exe ? comment decompiler in executable DOS ? [ par yanlyon ] envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos info@yannsavoye.Com dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il lancer un exe avec son programmme [ par zoreol ] je veut lancer un exe et recuperer se qu'il affiche(ou retourne) a partir de mon programme j'y arrive avec Win exec mais je n'arrive pas a recup se qu peut on intégrer un exe dans un projet [ par titoulamaison2 ] Bonjour, j'ai créer une appli mfc qui sert d'interface à un programme executable en mode ms-dos (upx pour ceux qui connaissent).Ca marche mais le top allocation dynamique [ par hobbes ] Bonjour,Mon probleme est que je ne connais pas a l avance la taille du tableau que je souhaite cree. Je pensais alors :creer un tab de maniere dynamiq ouvrir un exe [ par xleureaud ] j'ai besoin d'ouvrir un exe car je n'ai pas le source Faire tourner un .exe indéfiniment [ par julien20vt ] Je fais un programme qui doit rester actif constamment sur un PC:Il ne doit rien faire du tout sauf en cas de remontée d'evenements ou il a différente 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est rendre un exe invisible [ par julien20vt ] Voila, j'ai un programme programmé avec visual C++ utilisant les MFC, et il n'a aucun interface graphique, je voudrais qu'il soit invisible, donc que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales