Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je recherche un ou plusieur programmeurs et autres [ Archives / Divers ] (Mikonos)

samedi 22 février 2003 à 12:59:45 | je recherche un ou plusieur programmeurs et autres

Mikonos

nous somme une petite equipe pour l'instant ou nous avons pour projet de creer un mod multijoueur avec le moteur de quake

il y a deja

- 4 mappeurs
- 3 modeleurs/animateurs
- 1 codeur

nous cherchons tjr des pers interessé par ce projet
- 2 voir 3 codeur afin de modifier le code source de quake 3
- un musicien afin de composer des musik dans le style de worms
- une pers pour creer les bruitages des decors, personnages, arme, et otre cris de victoires
- un dessinateur capable des créer divers artwork et egalement des textures pour les nivo, et des skin pour les models, armes, et otre vehicules
Il s?agira donc d?un mod multijoueurs, où 2 équipes s?affronteront.
Les équipes sont composées de petits vers équipés de diverses armes toutes puissantes les unes que les autres: couteau, pistolet, fusil, grenade, bazooka, etc..

Le mod integrera également des nombreux vehicules tels que jeep, tank, helicoptère et bien d?autre.

Le tout se déroulera sur des maps en 3D dans la lignée de Worms ( et notament du futur Worms 3 : http://www.worms3.com/).
La première sera celle du débarquement, esperon qu?elle soit a la hauteur de celle de Medal of Honor Allied Assault ou encore du film "Il faut sauver le soldat Ryan"

L?utilisation des sons débiles mais néanmoins délires de ce jeu culte , qui font toute l?ambiance du jeu, seront au rendez-vous.

Pour le moment, il n?y aura que 3 modes de jeu classiques ( deathmatch teamplay, capture the flag, contrôle de zone ) .

Afin de simplifé le gameplay et facilité la prise en main, la vue a la 3ème personne sera adoptée et il sera possible de passer en 1ere personne afin de mieu viser ( surtout pour l?utilisation du fusil sniper )

Bientot de plus amples informations, si vous avez des questions, des remarques n?hesité pas, on se fera un honneur de les prendre en compte

Ps: Nous cherchons des personnes intéréssées voulant participer au projet. Et ce dans tous les domaines ( Mapping, Coding, Modelling,Sound,etc...

si vous etes interessé :
veuillez poster sur un de ces liens
http://membres.lycos.fr/morpeus3/phpBB2/viewtopic.php?t=15&start=0

http://www.nnprod.com/forums/posting.php?mode=reply&t=293&sid=82298a3cad336752d9a578ada4b87767

ou nous contacter :
Difool63@aol.com
sn4rky@hotmail.com
puissance_ferrari@hotmail.com

Cette discussion est classé dans : mod, projet, http, jeu, worms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche programmeur pour mod HL² [ par Tyron3 ] Boujour a tous,Je cherche un programmeur Cpp sérieux pour un mod HL² sans prétention, en faite c’est plus qu’un mod c’est un jeu à part entière.Le pri Projet Hl²: Apprendre à créer un mod. [ par CriPpLe ] Voilà j'ai déjà quelques bases en c++ avec visual C++, et j'ai vraiment envie de me lançer dans la programmation de mod.Etant donné que le sdk de hl² <--! Creation d'un jeu !--> [ par PeaceizNotDie ] Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou Faire un jeu (Voiture) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des Equipe de développement de jeu vidéo recherche programmeurs [ par Johann21 ] Nous sommes une équipe de développement de jeu vidéo en constitution. Nous travaillons actuellement à la réalisation d'un jeu d'action / aventure dest projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Important : Besoin d'un programmeur bénévole :) [ par deosnet ] Bonsoir,Comme vous pouvez vous en douter, je recherche un Programmeur C++ pour un MMORPG ( Jeu de Rôle Online avec un grand nombre de joueurs ( multij Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c Besoin de programmeurs Cpp [ par Elfyke ] Nous recherchons des programmeurs cpp pour le développement d'un jeux de role en 3D...le scénario est déjà bien avancé !Notre équipe est composée de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.