begin process at 2012 05 30 02:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

je recherche iphlpapi.lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je recherche iphlpapi.lib

lundi 1 décembre 2008 à 16:34:38 | je recherche iphlpapi.lib

warmup1992

Salut à tous,
je fais   appelle a vous car je cherche cette librairie -> iphlpapi.lib...

J'ai fais les 10 premières pages de google en tapan "iphlpapi.lib" dans le champs google et sans succès ...
dont je me réfère a vous en esperant que quelqu'un d'entre vous puisse me la fournire :)

merci d'avance :)
lundi 1 décembre 2008 à 17:13:42 | Re : je recherche iphlpapi.lib

warmup1992

non c'est bon je l'ai merci :)

Cette discussion est classée dans : recherche, google, iphlpapi, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche lib ou autre [ par flatou ] salut a tousje cherche une librairie ou une classe permettant de manipuler des fichiers mp3 en c++. Comme par exemple couper un mp3 suivant la taille Recherche lib Vidéo [ par thebigbang ] Bonjour à tous,Je souhaiterais coder un lecteur basique de fichiers vidéos en tous genres.J'aimerais trouver une librairie qui facilite le codeEn espè recherche de la lib "vcl.h" [ par azanella ] voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include   et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possibl recherche lib de math [ par ben92600 ] je recherche une lib de math pouvant resoudre des equations de degree n ou minimum du 4eme degre recherche: strsafe.lib et strsafe.h :( [ par JackosKing ] Si qqn pouvais me les mailler ce serai #top#thx( jackosking@free.fr )JackosKing For EvEr Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable Urlmon [ par sorata69 ] Je vous expose ici mon probleme. J'aimerais utiliser la fonction URLDownloadtoFile() mais je ne possède pas les header urlmon.h et le fichier Urlmon.l cherche iphlpapi.lib [ par none77 ] Bonjour,je suis a la recherche du fichier : "iphlpapi.lib"Si kelkun pouvait me l'envoyer par mail SVP, ce serait vraiment sympa , ou bien alors me dir Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m recherche contact [ par swactix ] salut à vousje suis un jeune camerounais debutant ds le ms c++ et je souhaiterai avoir des contacts avec toutes personnes evoluant ds ce langage.veuil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales