begin process at 2010 02 09 23:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Je recherche un composant Chart proche ou identique au Chart de bourse sur IPhone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je recherche un composant Chart proche ou identique au Chart de bourse sur IPhone

mardi 30 septembre 2008 à 16:35:02 | Je recherche un composant Chart proche ou identique au Chart de bourse sur IPhone

Simeoni

Bonjour à tous

Je développe une application Winform en VB.NET. J'y génére des graph au format JPEG et PNG ; j'utilise ZedGraph... bien utile mais pas au gout de mes chefs de projets... Je recherche un composant me permettant de faire des graph identiques ou proche du design des charts de bourse proposés sur le IPhone. Quelqu un aurait des propositions ou un composant à me montrer ?

Simo

samedi 25 avril 2009 à 12:11:33 | Re : Je recherche un composant Chart proche ou identique au Chart de bourse sur IPhone

apxa

Salut,
Je sais pas si tu as trouvé ce que tu cherches.
Moi je travail aussi sur ce type de solution. (par exemple : [ Lien ], [ Lien ], [ Lien ])
Nous avons acheté Dundas Chart pas mal mais quelque peut limité.
Je cherche actuellement des lib pour dev pr l'iPhone via Dot Net.

Cette discussion est classée dans : chart, composant, recherche, bourse, proche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo Recherche d'un sujet de travail dans le domaine programmation/maths [ par SpEeDy_Fire ] Bonjour,il me faut choisir un sujet pour un travail à l'école dans la programmation. Je suis expérimenté en vb, que je n'ai longtemps plus touché, en RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y empecher redimensionnement d'une fenetre [ par leprov ] salut a tous.bon apres recherche msdn + recherche forum, j'ai pas trouvé mon bonheur, alors je viens poser la quesiton:je voudrais enlever de ma fenet Recherche d'Analyste Programmeur [ par SLaYerS ] Bonjour,Dans le cadre des PPP (Projet Personel Personalisé) à l'IUT Informatique d'Orsay, je suis à la recherche d'un Analyste Programmeur qui voudrai Etudiant recherche... [ par kojiro2 ] Bonjour tout le monde,Je suis étudiant en deuxième année d'IUT et je dois faire un stage pour valider mon année. J'aimerai bien faire ce stage dans le Recherche bloquante strstr [ par new0staff ] Bonjour!Dans une partie de mon code, j'utilise l'instruction strstr qui suit :char* preply = strstr((LPCTSTR)strReply, "RTSP/1.0 ") + 9; strncpy(reply c++builder5 et composant [ par collaudin ] slt,je voudrai savior si il est possible d'installer les composants JCL et JVCL avec c++builder 5j'ai essayer et il me renvois l'erreur :CJcl50.dpk(38 recherche sources C++ [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement des menus, je recherche donc des sources en C++ (si possible développée avec Dev-C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales