begin process at 2012 02 11 22:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Je recherche un composant Chart proche ou identique au Chart de bourse sur IPhone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je recherche un composant Chart proche ou identique au Chart de bourse sur IPhone

mardi 30 septembre 2008 à 16:35:02 | Je recherche un composant Chart proche ou identique au Chart de bourse sur IPhone

Simeoni

Bonjour à tous

Je développe une application Winform en VB.NET. J'y génére des graph au format JPEG et PNG ; j'utilise ZedGraph... bien utile mais pas au gout de mes chefs de projets... Je recherche un composant me permettant de faire des graph identiques ou proche du design des charts de bourse proposés sur le IPhone. Quelqu un aurait des propositions ou un composant à me montrer ?

Simo

samedi 25 avril 2009 à 12:11:33 | Re : Je recherche un composant Chart proche ou identique au Chart de bourse sur IPhone

apxa

Salut,
Je sais pas si tu as trouvé ce que tu cherches.
Moi je travail aussi sur ce type de solution. (par exemple : [ Lien ], [ Lien ], [ Lien ])
Nous avons acheté Dundas Chart pas mal mais quelque peut limité.
Je cherche actuellement des lib pour dev pr l'iPhone via Dot Net.

Cette discussion est classée dans : chart, composant, recherche, bourse, proche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo Recherche de nom d'algo [ par deathness ] Bonjour, dans le cadre d'un travail, je dois trouver un algorithme qui relie entre eux des composants. Mettons que j'ai deux composant AB au milieu d [BAR]BTS IRIS Alternance [ par shuty ] Bonjour, Je suis actuellement en terminale STI génie électronique et l'année prochaine j'en visage un BTS IRIS, j'aimerai savoir ce que vous pensiez d Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable libxml+ C+ recherche de noeuds et ajout attributs avec valeur [ par ar1du62 ] Bonjour :) Je vous expose mon problème: Je dois créer un programme en C qui puisse rechercher dans un document XML tout les noeuds nommés par exemple [BAR]Recherche, Saloon de Tchat sur un Reseau Local [ par axel91160 ] Bonjour a tous A mon lycée nous avons une salle info ou je suis plusieurs heures par semaine mais la prof coupe internet maintenant, nous empêchant d recherche dans un fichier [ par langagec08 ] bonjour, est ce ke kelk 1 pourrait me dire comment puis chercher un mot dans un fichier et faire une modification en langage c. mercii d'avance. a la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci [ par sahbimarrakchi ] salut tout le monde travaille sur la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci donc le code C do Recherche de la Xieme occurence d'un mot dans un std::string [ par Rockanos ] Bonjour, Je recherche un moyen de trouver des '\t' dans une ligne d'un fichier texte en vue de traiter l'information qui suit ces '\t'. exemple d'un FindNearest [ par infomaNss ] FindNearest fonctionne d'une façon similaire à FindKey. mais il recherche l'enregistrement le plus proche de la valeur entrée. Bon soir a tous. j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales