begin process at 2012 02 11 16:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Je recherche de l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je recherche de l'aide

vendredi 28 juin 2002 à 00:03:17 | Je recherche de l'aide

WaFFel

Bonjour
sa serais pour savoir si qqn voudrais maider a
apprendre le "c plus plus" ben sa serais plus pour me dir a quoi sert t'elle chose et pkoi on l'utilise.

sa fait que c sa si i a qqn d'interesser qui menvoille un email sur le reseau code source

merci d'avance.
samedi 29 juin 2002 à 11:43:33 | Re : Je recherche de l'aide

Pompei2

ReBonjour,

Je suis en train de faire un tut pour les debutants du cpp et je le mettrei bientot sur cppfrance.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
sa serais pour savoir si qqn voudrais maider a
apprendre le "c plus plus" ben sa serais plus pour me dir a quoi sert t'elle chose et pkoi on l'utilise.

sa fait que c sa si i a qqn d'interesser qui menvoille un email sur le reseau code source

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aide, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau [ par mrwalm ] Salutation,j'ai besoin d'un maximun d'aide SVP, je doit monter absolument un reseau avec linux mendrake 9.1 pour lundi (c'est pour avoir un job) avec Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y Recherche d'aide pour les shaders [ par goast_tu ] Salut. Je ne suis pas nouveau en OpenGL mais j'ai pas encore touché a GLSL et donc vola j'ai desidé de m'y mettre mais le problem c'est que je trouve aide SVP je cherche un codes sources de recherche [ par hamma86 ] salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant Recherche aide .... [ par warmup1992 ] Saloute à tous,Alors ce que je vais vous demander c'est pas vraiment de l'aide pour un code ou quoi que ce soit ....Mais plustot une aide par msn .... sos decryptage recherche aide URGENT [ par patchouli0109 ] bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB Recherche de l'aide [ par YoniPMS ] Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales