begin process at 2012 05 30 02:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003

lundi 29 décembre 2008 à 22:19:06 | je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003

nourelyakin

bonjour à tout le monde
svp qq me dit comment ajouter le fichier <graphics.h> au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler des programmes que j'ai déja ecrit en c++ avec cette bibliothèque mais en vc.net n'éxiste pas.
svp aidez moi.
merci.
lundi 29 décembre 2008 à 22:35:32 | Re : je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003

victorcoasne

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Merci d'éviter les doubles post.
Tout le monde a des problème mais c'est pas pour cela qu'on les poste deux fois.

Merci et bonne prog,
@++

Victor [ Lien ]
mardi 30 décembre 2008 à 12:17:12 | Re : je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003

nourelyakin

merci vector
si tu a une idée n'hésite pas de m'informe.
j'ai consulté ton site
mardi 30 décembre 2008 à 14:23:10 | Re : je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Il me semble que c'est une librairie ancienne qui était utilisé au temps de Borland Turbo C.

Regarde sur ce site il y a plusieurs sources qui montrent son utilisation.
Il y en a qui ont l'air de marcher avec Dev-C++.

Sinon je n'utilise pas Visual Studio pour Coder du C++ pour l'instant donc je ne peux pas t'informer, mais je ne pense pas que cette librairie existe pour VS .NET

Sous Dev-C++ il faut apparement inclure

WINBGIM.H

Cf : http://www.cppfrance.com/codes/DEVCPLUSPLUS-PACMAN-AVEC-GRAPHIC-WINBGIM_10907.aspx

Merci et bonne prog,
@++

Victor

Cette discussion est classée dans : net, utiliser, include, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005 [ par bilaloch ] Bonjour,C'est probablement la bonne section, du moins je l'espere ^^ . J'ai une question ; comment utiliser le port serie (COM) pour envoyer, et surto Zlib sous VC++ [ par reganas ] Bonjour à tous,Je me traîne lamentablement sur la librairie Zlib que je dois utiliser pour compresser et décompresser des fichiers...Je n'arrive pas à [VC++.Net]Save Open Print [ par abirti ] Bonjour tout le monde!! Je programme avec vc++.Net (Winforms), et j'ai besoin de votre aide. J'ai quatre questions: La première: Open private: System: DLL de VC++ à VB.net [ par toxjamescook ] bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement:Voila je souhaites recupérer des infos numériques de deux bus can puis les visualiser par une interface.j VC++6 et fichier XML !!! [ par freepouy18 ] Bonjour,   <SPAN lang=FR style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial; m utiliser un code c dans une solution VC++ 7 [ par romzaide ] Bjour, j'ai une solution VC++ qui explore un répertoire et et j'utilise le noms des différents fichiers trouvés pour calculer leurs hash edonkey (MD4 Utilisation des dlls dans le vc++ [ par selmen2004 ] Est ce qu'ilya une methode pour utiliser les fonctions se trouvant dans des dlls que je n'ai pas construit? J'ai trouvé Une methode qui est LoadLibra optimiser un code en C [ par serom00 ] Bonjour,Je cherche a optimiser mon code C.J'utilse VC++7Mais je me pose pleins de questions:Tout d'abord je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai un Problème avec C++ 2005 [ par drnicholas001 ] Salut, j'ai une problème avec C++ 2005 express edition. J'ai le code suivant :#include #include #include using namespace std; int main(int argc,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales