begin process at 2012 05 30 02:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Je ne trouve pas de titre approprié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je ne trouve pas de titre approprié

jeudi 29 juin 2006 à 19:35:20 | Je ne trouve pas de titre approprié

jipe32

Bonsoir,
Excusez-moi pour le titre, mais bon.
Je suis en train de coder un prog et je voudrais qu'il aille récuperer du texte avec des liens soit dans un fichier xlm, soit dans une BDD.
Lequel de ces choix est le mieux.
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
jeudi 29 juin 2006 à 19:54:16 | Re : Je ne trouve pas de titre approprié

ncoder

Dit nous au moins ce que tu vas y mettre dedans ou alors un cahier des charges sinon on peut pas trop te dire lequel est le mieux ...
jeudi 29 juin 2006 à 20:20:21 | Re : Je ne trouve pas de titre approprié

jipe32

Merci de ta réponse
c'est pour faire une sorte d'affichage de pub "privé". Dedans il y aura :
titre,
descripton,
url,

Voilà
Jipe32

jeudi 29 juin 2006 à 21:38:58 | Re : Je ne trouve pas de titre approprié

wxccxw

Membre Club
utilise des .ini c'est plus facile et plus pratique

vendredi 30 juin 2006 à 01:34:01 | Re : Je ne trouve pas de titre approprié

rrk275

Des fichiers tout con de texte ca marche pas mal aussi...

rrk275
vendredi 30 juin 2006 à 05:54:08 | Re : Je ne trouve pas de titre approprié

katsankat

Membre Club
Du style format CSV.
vendredi 30 juin 2006 à 09:08:05 | Re : Je ne trouve pas de titre approprié

nightlord666

Membre Club
Si tu utilise une base de données, tu sera obligé d'installer la base de données sur l'ordinateur où tu installe le programme, à moins que ça ne soit une base de données genre access.

Pour moi, le meilleur choix serait un fichier XML.

//Libère ma mémoire que j'ai utilisé
this->GetCurrentConversation()->FreeAllocatedMemory(REASON_UNUSED);
vendredi 30 juin 2006 à 09:15:19 | Re : Je ne trouve pas de titre approprié

jipe32

OK,
J'ai choisi le XML, mais j'ai un soucis:
ce fichier sera hébergé sur un site web, car il sera mis à jour régulièrement par moi-même.
Comment faire pour que le prog aille récuperer ce fichier sur le site, et qu'il affiche seulement 1 groupe (titre, description, url) au hasard
Voilà
merci
jipe32

vendredi 30 juin 2006 à 12:14:55 | Re : Je ne trouve pas de titre approprié

rrk275

Sur internet pour recuperer un fichier le ftp ca marche tres bien et il y a de super bibliotheque..

vendredi 30 juin 2006 à 14:41:59 | Re : Je ne trouve pas de titre approprié

jipe32

Ok merci rrk275,
as-tu des tutos ou des exemples stp.
merci
jipe32

<:))))><

1 2

Cette discussion est classée dans : titre, trouve, approprié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le titre d'une fenêtre [ par Ajakaty ] Bonjour!! Je vous écris car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre... En fait je veux récupérer le titre d'une fenêtre q API C [ par UnderFlow ] Bonjour tout le monde, Je ne suis pas un débutant complet en C mais il se trouve qu'à la fin d'une de mes années, certains de mes cours de C ont acci Changer titre Fenetre [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Comment est-ce que l'on peut changer le titre de notre fenêtre en cours d'application? Ma fenêtre est généré par CreateWindowsEx(); Merci d' Peut on combiner vc toolkit 2003 et ide visual c++ 6? [ par Sunsawe ] Bonjour a tous. En fait voilà n'arrivant pas à compiler certaines librairies avec le toolkit + code::blocks (oui je suis surement un boulet), j'ai ré Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation [ par BertaNd ] salut salut, je déute en API Win32, et je veux changer le titre de la fenetre aprés qu'elle ait été créée (je sais pas si c'est clair...) en fait, je Pb images superposées [ par O_Neill ] Bonjour,pour mon projet en Visual C++ qui conporte 2 Bitmaps superposés, je souhaiterai pouvoir cliquer sur le bitmap qui ce trouve au premier plan en strstr() avec int [ par nashoy ] Bonsoir,mon problème est le suivant :j'aimerais utiliser la fonction strstr() avec des variables int , et forcément il râle .. j'ai essayé de faire st Il est ou le code ? [ par lamoueste ] bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se tr Pt’i prob à propos de : GetDlgItem() [ par dbiare ] Bonsoir J’ai un petit souci… Sous Visual C++6, je crée une boite de dialogue. Je fais un ‘Thread’ et je passe en argument (à mon ‘Thread’) un objet. D Comment récupérer les propriétés windows (titre, auteur) d'un fichier [ par Seraphineppdm ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur borland C++. Je cherche à récupérer les propriétés windows (titre, auteur) d'un fichier. J'ai essayé d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales