begin process at 2012 05 30 02:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je ne sais pas compiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne sais pas compiler

jeudi 23 novembre 2006 à 11:50:38 | je ne sais pas compiler

fredgi59

Bonjour

J'ai téléchargé DEV-C++ par ce qu'il est gratuit et en Français...

Je prend des exemple à recopier pour démarrer et commencer à comprendre le fonctionnement des instructions...bref.... je me sers de l'éditeur de texte fournit avec DEV-C++ pour recopier le programme et pas moyen d'avoir un excécutable en fin de compilation, exc.... je dois trés certainnement pas faire ce qu'il faut pour le bon déroulement de l'excecutable.

Celui qui pourra m'aider me fera avancé à grand pas car je ne peut aller plus loin tant que mon premier essai ne me donne pas satisfaction.

Un grand merci par avance

Fred de Lambersart
jeudi 23 novembre 2006 à 12:51:54 | Re : je ne sais pas compiler

Joky

Membre Club
Ne pas prendre le projet des autres.

Ouvrir DevC++
Nouveau Projet
Console Application
C ou C++ selon ton choix
Et te voilà avec un projet tout neuf
Ajoute tes instructions et compile Ctrl+F9

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

vendredi 24 novembre 2006 à 14:35:13 | Re : je ne sais pas compiler

fredgi59

Bonjour

merci de l'info sinon je m'excerce avec un bouquin qjé achté il y a 15 ans il s'ajit de jessy liberty ** bref.. formé vous en 21 jours ... lol de ché lol ..... il dva pa etre ben ... ou alors tro ben ... va savoir ...

il est fournit avec un cd rom inexploitable --- enfin je croi...... é le compilateur borland c/c++ 4.0 ... donc ca jlaisse tombé.
on m'a conseillé DEV-C++ est-ce bien ou jdoi voire pour un otre soft ?

jny conné rien du tout vla jdémare et jdoi dire ke jne comprend pa tout *** bref .

@ biento et encore merci

Fred
vendredi 24 novembre 2006 à 15:26:29 | Re : je ne sais pas compiler

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Avec Dev-C++ tu devrais t'en soitir, bien que pour ma part je l'ai jamais supporté

Le meilleur gratuit est surement Visual C++ Express. Tu trouvera un explicatif pour l'installer ici.

Cette discussion est classée dans : compiler, dev, grand, recopier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment compiler allegro avec DEV C++??? [ par mastave ] J'ai un gros problème:J'ai DEV C++ et ça fait des mois que j'essaye de compiler allegro(une librairie pour les jeux).Au secours!!! Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi Blas et dev-C++ ... [ par Wiiip ] Bonjour, Je ne cesse de m'arracher les cheveux, je voudrais une librairie pour faire du calcul matriciel, et on m'a dit d'utiliser la gsl, où je trou DEV-C++ 4.9.8.0 [ par norton ] Bonjour,j'ai installé DEV-C++ 4.9.8.0 et quand je compile mon programme j'obtien une erreur :dans l'onglet compiler l'erreur est :- C:\tunel\projet\M aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video portaudio Dev-C++ [ par jo31300 ] bonjour,j'essaye de créer une application en C qui va lire des données sur la carte son, les traiter puis les jouer sur la carte son.La plupart des po Exécuter un fichier compiler avec dev-c++ [ par cz1702 ] Bonjour,J'ai créé un exécutable avec dev-c+.Lorsque je le compile il n'y a aucune erreur et lorsque je fais compiler et exécuter le programme se lance Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); compilation avec Dev-C++ [ par grouchomarx ] Bonjour tout le monde, je suis un newbie en quête de conseils. Je débute tout juste en C++ et je regarde les codes pour comprendre ce qu'il y a écrit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales