begin process at 2012 02 12 02:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mauvais caractères affichés avec printf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mauvais caractères affichés avec printf

samedi 14 mai 2005 à 19:25:07 | mauvais caractères affichés avec printf

nico71

samedi 14 mai 2005 à 19:31:10 | Re : mauvais caractères affichés avec printf

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Très difficile de répondre à cette question
samedi 14 mai 2005 à 20:43:43 | Je ne peux malheureusement rien écrire dans l'éditeur !

Cette discussion est classée dans : printf, caractères, mauvais, affichés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

printf de char en hexadécimal affiche un byte en 4 caractères ? [ par develdelphi ] Bonjour,Le printf  de mon compilateur génère des erreures d'affichages, en effet je dipose de variables unsigned char que je voudrais affichées en héx exercice en c [ par mannour85 ] Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. [b]exerc probleme sur c urgent SVP [ par majilion ] Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur. Problème de transport primal dual [ par mouradmaster ] Bonjour tous, Je cherche un code source (en C, C++, java ou C#) concernant le problème de transport par primal dual (optimisation des coûts !). En ef probleme d'allocation d'une matrice [ par emomar ] salut à tous voila j'ai un probleme avec la fonction remplir voila le code si quelqu'un peut m'aider merci code : [code=cpp]#include #include int n Aide pour mastermind [ par Giuventine ] Bonjour à tous, Je débute en programmation et dans le cadre du cours je dois réaliser un projet qui est le Mastermind en C. Pour cela, j'ai conçu u Probleme pour effectuer N traitements [ par le0duprogramme ] Bonjour à tous , J'ai fait un algo qui effectue le prix d'un patient pour un séjour en fonction des prestations qu'il à choisit. Mon problème est de l Je veux un aidee a propos [ par miidox ] Tout d'abord je veu un aide apropos de mon code le voilaa qui affiche pas les temps dexecution entre et les entre sorti pour chaque processeus #inclu position POINT et tableau 2 dimension [ par sokotanic ] bonjour à t.l.m. je souhaite recuperer la position x et y de la souris et la mettre dans un tableau 2 dimensions et afficher cette position dans un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales