begin process at 2010 03 20 18:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mauvais caractères affichés avec printf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mauvais caractères affichés avec printf

samedi 14 mai 2005 à 19:25:07 | mauvais caractères affichés avec printf

nico71

samedi 14 mai 2005 à 19:31:10 | Re : mauvais caractères affichés avec printf

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Très difficile de répondre à cette question
samedi 14 mai 2005 à 20:43:43 | Je ne peux malheureusement rien écrire dans l'éditeur !

Cette discussion est classée dans : printf, caractères, mauvais, affichés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

printf de char en hexadécimal affiche un byte en 4 caractères ? [ par develdelphi ] Bonjour,Le printf  de mon compilateur génère des erreures d'affichages, en effet je dipose de variables unsigned char que je voudrais affichées en héx besion d' aide [ par ccfacile ] j'ai  fais un programme sur devc++ pour resoudre l'equation matricielle : A*X=B ,  je vois pas ou est elle euruer ? est ce que vous pouvez aidez SVP, problème codes ASCI [ par master210687 ] Bonjour,j'ai un petit soucis : je souhaite effectuer une "instruction" particulière en fonction de la touche pressée au clavier.J'ai donc créé ceci :. probleme flotants [ par hacker_mt ] Bonjour, j'ai un problème en c++, le voici :je souhaite afficher un flotant grace à printf mais avec un nombre donné de décimale mais j'ignore la synt conversion string hexa et décomposition string [ par pastaga29 ] Je dispose d'un buffer de taille variable de type char*. Dans celui-ci se trouve une phrase. Je souhaiterais décomposer cette phrase en bloc de 20 car opérations dans une chaine de caractères [ par bagaz ] Bonjour à tous.Voila j'aimerais faire un programme qui fasse l'évaluation d'une expression qui tient dans un char * et qui retourne le resultat.un exe Besoin d'aide pour ce programme [ par ibnoul ] Salut j'aimerai avoir de l'aide a propos de ce programme en c++ il me sigale des errreurs et je ne parvient pas a les corriger. On me demande creer un faire un projet enc [ par nana87 ] slt, j'ai eu un programme en c mais je dois le réorganiser sous forme des fichier pour faire un projet ,il y a quelqu'un qui peut m'aider pour ce prob probleme dans l'algorithme de jacobi [ par mino1001 ] voila mon programme ,et je ne c pas pourquoi il ne calcule pas les solutions du systeme Ax=b telles que:        5   -1 -1 -1                  -4       liste chainée [ par skulls94 ] bonjour, je dois faire un  programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present.v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales