begin process at 2012 05 30 02:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

La je ne comprends plus rien...........(GetFile->)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La je ne comprends plus rien...........(GetFile->)

mercredi 2 janvier 2002 à 14:51:31 | La je ne comprends plus rien...........(GetFile->)

header

lorsque je telecharge avec GetFile mon prog indique [pas de reponse] apre un ctrl alt suppr, alors qu'il continu a telelcharger. le fichier est tres bien telecharge puisque il mindique que le fichier a ete bien telechargé.... et apres le telechargement le prog n'indique + pas de reponse..........
Je en comprends pas

PS : qui a un prototype de ftpGetFile a me passer ?
lundi 19 avril 2004 à 17:51:27 | Re : La je ne comprends plus rien...........(GetFile->)

seito

CInternetSession sess(_T("MyProgram/1.0"));
CFtpConnection* pConnect = NULL;

try
{
pConnect = sess.GetFtpConnection(adresse du serveur/adresse ip,nom d'utilisateur,mot de passe);
CFtpFileFind finder(pConnect);
pConnect->PutFile(fileName,res);

}
catch (CInternetException* pEx)
{
traitement en cas d'erreur de connection

}

if (pConnect != NULL)
pConnect->Close();//fermeture de la connexion
delete pConnect;
j'éspére t'avoir aider

[size=5] Seito [/size]

Cette discussion est classée dans : prog, getfile, comprends, indique, telecharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables, je comprends rien! [ par StevenJLMunn ] J`ecris avec un clavier americain donc je ne peut pas ecrire avec les acents.Je fais un prog pour les codes serie (je pense ke tout le monde siat ce k systray [ par leprov ] bonjour a tous.apres avoir arpenté les sources, j'ai trouvé pas mal de sources pour mettre un prog ds la systray, mais jai pas mal de mal a capter com plugin [ par dletozeun ] bonjour,J'aimerais faire un prog capable de charger des dll qu'il detecterais automatiquement...Mais si ces dll lui sont inconnu lors de sa compilatio fork+exec ? [ par garslouche ] Bonjour, je bosse sous Linux (g++) avec Qt (mais du C ou du C++ standard peut très bien faire l'affaire) et voudrais que mon programme lance un autre pourkoi je n'arrive pas updater les ressources de mon propre prog [ par youpiyoyo ] voila j'ai un prog ki tourne et j'aimerai updater les resources de mon prog, bien k'il soit toujours entrain de tournerje fais ca char* CurDirz=0; TC ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire kestion sur updateresource?? [ par youpiyoyo ] j'ai un petit problemeje n'ai pas pu faire un updateresource a partir de mon prog ki etait entrain de tourner..alors je me suis di faisons une dll, je Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en C [ par stephanieL ] Salut tout le monde!Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c.Le main de l'exe à la un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers [ par lebarn ] Bonjour, Un prog c++ est-il dépendant d'autres fichiers ? L'exécutable peut-il s'exécuter même sur une machine qui n'a jamais eu un logiciel de prog ? Problème de bibliothèque [ par Darkglave ] Voila je suis un jeune programmateur de 14 ans et pour le moment je m'était plutot orienté dans la programmation de base pour apprendre avec la biblio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales