begin process at 2010 02 10 03:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

je ne comprend pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne comprend pas

jeudi 17 mai 2007 à 21:28:08 | je ne comprend pas

lektrosonic

Pourquoi a la fin du for, run_config ne vaut pas 1 mais 951742 ??

void load_lang()
{

auto int i;
       auto char temp_buffer[MAX_PATH];
       auto int length=0;
       auto char temp_str[6];
       run_config=1;
       memset(temp_buffer,0,MAX_PATH);
       pause_timer=1; 
       for(i=1;i<LANG_SZ+1;i++)
       {                    
              sprintf(temp_str,"%ld",i);
              length=GetPrivateProfileString("hydrid_tool_language",temp_str,"",temp_buffer,MAX_PATH,lngfile);
              lang[i]=NULL;
              lang[i]=malloc(sizeof(char)*(length+1));
              if(!lang[i])
              {
                         error(9,hwnd_loading);
              }
              strcpy(lang[i],temp_buffer);
       }
       pause_timer=0;
}

l3KTr0 Was HeRe
jeudi 17 mai 2007 à 23:00:46 | Re : je ne comprend pas

vicenzo

Membre Club
Sans avoir les déclarations de LANG_SZ, lang[] et run_config, je ne vois qu'un buffer overwrite...

PS : c'est voulu le loop qui commence à 1 ?

vendredi 18 mai 2007 à 01:27:25 | Re : je ne comprend pas

deadbird

A mon avis oui, tu dois avoir un tampon qui déborde sur ton integer. Si tu utilises VS tu px jeter un coup d'oeil à la mémoire qd tu débug.

Cette discussion est classée dans : buffer, temp, auto, char, lang

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fonction gettok() pour un bot IRC [ par Tidam ] Voilou je m'explique, je suis en train de coder un bot IRC mais j'ai un ptit probleme. J'ai cree ma propre fonction gettok (d'ou vient surement le pro Problème avec taille chaine de caractères variable [ par graphtyrael ] Bonjour à tous !Je cherche à créer une chaine de caractère de taille variable qui s'agrandit au fur et à mesure que je rentre des caractères. J'ai don trouver un char dasn une string et le convertir... [ par Spiffou ] bonjour à tous, je suis bloqué sur un problème de C++ avec les strings et les vectors. j'ai un vector contenant des std::string, et je souhaiterais e !!! Pb gethostname !!! [ par yoyo269 ] Salut,mon problème est je n'arrive pas à récupérer le nom du pc avec le code suivant sous Windows 2000 (ça me renvoie "") :char * ChercheNomPC(){    s directx 9 affichage buffer pixel (unsigned char *) [ par bibnouille78 ] Bonjour a tous !je cherches des infos pour afficher grace a directx un framebuffer provenant d'une webcam en passant pas une fonction qui aurait comme conversion [ par anubis52100 ] je souhaiterai conaitre le code pour convertir un CString en Char*voila se que j'ai fait mais jarive pas a convertir strNom en char*j'y arive mais qua Help sur ma fonction!!! [ par benthebest ] hello a tousVoila je taffe depuis plus d'une semaine sur ma fonction et je vais m'arracher la tete...Elle marche sous Visual C++ et pas sur Dev c++ et Création d'un client [ par tomalille ] Bonjour,je viens d'écrire ce code qui cré un client qui se connecte sur un serveur apache. A la compilation (sous visual C++) j'ai 5 erreurs, je ne co strcat enfin pas tout a fait mais presque [ par yserver ] bonjours tout le monde et merci de lir mon poste merci pour toutes vos reponseEn fait le titres est pas tout a fait bon mais c'etait plsu cours le pb char* -> string [ par oRTEEZ ] Voila tout est dans le sujet.En fait j'ai un nom de fichier dans un buffer et j'aimerai ajouter des caractere au nom.ex: *buffer = "voila.jpg"apres tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales