begin process at 2012 02 11 22:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

je ne comprend pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne comprend pas

jeudi 17 mai 2007 à 21:28:08 | je ne comprend pas

lektrosonic

Pourquoi a la fin du for, run_config ne vaut pas 1 mais 951742 ??

void load_lang()
{

auto int i;
       auto char temp_buffer[MAX_PATH];
       auto int length=0;
       auto char temp_str[6];
       run_config=1;
       memset(temp_buffer,0,MAX_PATH);
       pause_timer=1; 
       for(i=1;i<LANG_SZ+1;i++)
       {                    
              sprintf(temp_str,"%ld",i);
              length=GetPrivateProfileString("hydrid_tool_language",temp_str,"",temp_buffer,MAX_PATH,lngfile);
              lang[i]=NULL;
              lang[i]=malloc(sizeof(char)*(length+1));
              if(!lang[i])
              {
                         error(9,hwnd_loading);
              }
              strcpy(lang[i],temp_buffer);
       }
       pause_timer=0;
}

l3KTr0 Was HeRe
jeudi 17 mai 2007 à 23:00:46 | Re : je ne comprend pas

vicenzo

Membre Club
Sans avoir les déclarations de LANG_SZ, lang[] et run_config, je ne vois qu'un buffer overwrite...

PS : c'est voulu le loop qui commence à 1 ?

vendredi 18 mai 2007 à 01:27:25 | Re : je ne comprend pas

deadbird

A mon avis oui, tu dois avoir un tampon qui déborde sur ton integer. Si tu utilises VS tu px jeter un coup d'oeil à la mémoire qd tu débug.

Cette discussion est classée dans : buffer, temp, auto, char, lang

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fonction gettok() pour un bot IRC [ par Tidam ] Voilou je m'explique, je suis en train de coder un bot IRC mais j'ai un ptit probleme. J'ai cree ma propre fonction gettok (d'ou vient surement le pro char [10] dans char [16][10] [ par Stutu ] Bonjour à tous, Je m'explique j'ai un char buffer[10] que je voudrais mettre dans un char temp[16][10] car je vais devoir mettre 16 fois buffer[10] d Probleme de Malloc sur un char ** [ par tomy46 ] Bonjour a tous, Avant tout, désole pour les accents (sauf ceux repris par la correction orthographique) mais je suis sur qwerty ... Bon voici mon pr Problem lecture/ecriture fichier bmp [ par Laurdoue ] Bonjour, je suis en train de lire et écrire avec une image en bmp ma fonction d'écriture et de lecture fonctionne bien uniquement avec des image de di probleme avec une chaine de caractere [ par joben22 ] Bonsoir, j'ai un petit soucis avec une fonction que j'essaie de coder. En fait, je lis le contenue d'un fichier, le place dans un char* et la j'aimer strcat : fonction( char* buffer, int nb ); [ par wizard512 ] Bonsoir,Je souhaiterais savoir Si une fonction similaire a strcat() existerais,mais qui ajoute un entier ( int ) dans une analyseur lexical pascal [ par perrotta ] Bonjour, dsl pour ma langue je parle pas bien le français; je suis entrin de devlopper un analyseur lexical pour un programme (pascal) prèci ,et j'ai Problème Liaison RS232 [ par maximus4 ] Bonjour,j'utilise un code que j'ai trouvé sur le site pour lister les ports RS232.J'ai 4 ports com le résultat m'affiche 4 com1code :void SonarFrm::li Assosier 2 chaine de caractere PB :s [ par Booster ] Bonjour,Alors voila je veux tout simplement assosier 2 chaines de caractere mais jaimerais le faire sans passer par une variables intermediaire je m'e pointeur structure & héritage [ par Kurpeus1 ] Bonjour et joyeuses fêtes a tous ^^J'ai un problème. J'ai une fonction qui vient lire des paramètres dans un fichier de configuration. Celle ci vient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales