begin process at 2012 05 30 02:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je ne comprend pas l'usage '*' dans une ligne de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je ne comprend pas l'usage '*' dans une ligne de code

jeudi 4 novembre 2004 à 18:04:05 | Je ne comprend pas l'usage '*' dans une ligne de code

kerberosca

Je ne comprend pas la présence des '*' dans le code suivant

static CPUProcessOutput* out[] = __gc new CPUProcessOutput*[1];

surtout celui dans : CPUProcessOutput*[1];
jeudi 4 novembre 2004 à 18:17:55 | Re : Je ne comprend pas l'usage '*' dans une ligne de code

ymca2003

cela déclare un tableau de pointeur de type CPUProcessOutput

c'est comme dans
char tab[] = new char[1];

sauf qu'à la place tu type 'char' c'est 'CPUProcessOutput*' (pointeur sur CPUProcessOutput)
vendredi 5 novembre 2004 à 16:52:48 | Re : Je ne comprend pas l'usage '*' dans une ligne de code

magic_Nono

Membre Club
[] et * sont équivalents en fait

CPUProcessOutput* out[]
<=>
CPUProcessOutput** out

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : ligne, code, comprend, usage, cpuprocessoutput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je comprend pas 1 code source [ par costello ] Bonjour ! J'ai en ma possession un bout de code source CPP, mais je ne connais pas du tout ce langage... peut on m'expliquer ce code ? /* code */int t de la rapidité du code... [ par jfloviou ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis à la recherche de tous les trucs et astuces du plus bateau au plus compliqué pour un code plus ef Problème de lecture [ par Hades53 ] Voila, j'ai fait un code pour lire des fichiers qui marche, mais il y a un petit problème avec la dernière ligne du fichier qu'on veut lire:si la dern retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt Pb de structures, listes chainees !!! [ par flopflopp ] C encore moi , au vu de qq problème j'ai changé mes structures pour mon éditeur de texte :ma structure ligne est devenu la suivante :Code:struct ligne effacer une ligne de l'ecran [ par amin79 ] Bonjour, Est ce qu'il y a une commende qui permet d'effacer une ligne de l'ecran ou une partie de la ligne. La commande delline(); ne marche pas avec Fichier TXT dans textbox [ par nerone21 ] Bonjour a tt les codeurs...Lors voila mon probleme, je code avec visual C++ 2005 express et quel fut mon desarroi lorsque je me suis appercu ke nos ch IDE en ligne (avec compilation !) [ par Scraat ] Bonsoir,Nous lançons aujourd'hui un service qui je suis sûr intéressera beaucoup de développeurs : il s'agit un d'un éditeur de code en ligne (tout en que fait cette ligne de code ? [ par thephil ] Bonjour à tous,ça va certainement paraître très c..mais quelqu'un pourrait il me dire ligne par ligne ce que font ces lignes de code (à part pour les intercepter un overflow [ par dfrag ] bonjour je cherche a intercepter un depassement de buffer lors de la lecture d'un fichier ligne a ligne(cf code ci dessous)mais ca marche pas !!!!# de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales