begin process at 2012 05 30 02:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Je galère a l'installe !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je galère a l'installe !!

lundi 30 mai 2005 à 18:42:58 | Je galère a l'installe !!

garthos

j'utilise Dev-Cpp et ou est ce qui faut mettre les dossier de GTK Y a t il un truc a configurer car j'ai du zapper qqch !
merci

dimanche 6 novembre 2005 à 09:25:38 | Re : Je galère a l'installe !!

fabrice_102

Le plus simple est d'installer les DevPaks :
[ Lien ]

et les runtimes :
[ Lien ]
ou avec Glade (concepteur d'interfaces graphiques) :
[ Lien ]

On peut aussi utiliser la méthode manuelle (pour avoir les dernières librairies:
installer les runtimes (obligatoire) dans le répertoire du projet
[ Lien ]
(fichiers dans -dev uniquement)
installer les libraires/includes (décompresser dans le répertoire c:\Dev cpp ou autre)
[ Lien ]
(fichiers -dev uniquement)
Et mettre les bons paramètre dans Dev C++

Le mieux (pour avoir les dernières librairies sans difficultés) :
Installer les runtimes automatiquement (avec un installer gimpwin ou gladewin32)
Installer les runtimes manuellement en écrasant les fichiers dans c:\Programmes Files\Fichiers Communs\GTK ( je ne suis plus sûr du chemin exact, à vérifier )
Installer les DevPaks
Ecraser les librairies de DevC++ avec la méthode manuelle

Cette discussion est classée dans : galère, installe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows.h [ par Benji8892 ] Bonjour, j'ai installe le compilateur gratuit visual c++ toolkit 2003 , je débute dans le langage mais j'ai quand même compris que la moajorite des pr Galère avec VS2005 et <iostream> [ par brejaud ] Bonjour,J'essaye de programmer une application console Win32 avec VisualStudio 2005 en C++#includeint main (){cout return 0;}Je compile et je me fai vs 2008 mfc install problem [ par peuImport ] bonjour, lorsque j'installe un vc++ 2008 il ne m'installe pas le folder mfcAtl (c:/programFiles/MicrosVisualC++2008/VC/mfcatl) comme c'est le cas pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales