begin process at 2012 05 30 02:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

je fais vos objets 3D gratos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je fais vos objets 3D gratos

vendredi 31 janvier 2003 à 15:05:20 | je fais vos objets 3D gratos

zzone

Bonjour à tous,

Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echange me filer des petits coups de pouces.

Donc si vous etes interessés....
vendredi 31 janvier 2003 à 16:17:01 | Re : je fais vos objets 3D gratos

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
Je suis interresser :)

Tu fais des textures aussi?

> Bonjour à tous,
>
> Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echange me filer des petits coups de pouces.
>
> Donc si vous etes interessés....
>
vendredi 31 janvier 2003 à 16:33:52 | Re : je fais vos objets 3D gratos

zzone

Réponse au message :

>OUi, modelisation (lpm hpm), textures et eventuellement petites anims ! :)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> Je suis interresser :)
>
> Tu fais des textures aussi?
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echange me filer des petits coups de pouces.
> >
> > Donc si vous etes interessés....
> >
>
vendredi 31 janvier 2003 à 16:37:33 | Re : je fais vos objets 3D gratos

trinitacs

Réponse au message :
Je suis interressé mais pas immédiatement pour avoir des objets 3d car les simples j'arrive à les faire moi même en C++.
Sinon ce sont quels genre de coups de pouces que tu as besoin?

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >OUi, modelisation (lpm hpm), textures et eventuellement petites anims ! :)
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > Je suis interresser :)
> >
> > Tu fais des textures aussi?
> >
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echange me filer des petits coups de pouces.
> > >
> > > Donc si vous etes interessés....
> > >
> >
>
vendredi 31 janvier 2003 à 17:39:24 | Re : je fais vos objets 3D gratos

zzone

Réponse au message :

>ce que je cherche, en premier lieu, c qlq'un qui examine globalement mon projet, qui me dise ce qui existe comme moyens (en prog) pour le réaliser et les chemins à prendre, sachant que je n'y connais absolument rien et que mes questions resteront trés superficielles. Bref rien de trés mechant ds un 1er temps.
> Ensuite, si cela est possible et que tu y trouves un interet, peut etre m'aider à developper certaines choses.
>En fait, je rame depuis X temps sur ce projet et mon idée est de faire donnant/donnant : je fais les objets/ tu me conseil, tu m'aides en echange.
>Pour continuer, tu peux m'ecrire à cette adresse : z.zone@laposte.net. (Tout autres programmeurs qui seraient interessés peuvent faire de même... )
> Réponse au message :
> Je suis interressé mais pas immédiatement pour avoir des objets 3d car les simples j'arrive à les faire moi même en C++.
> Sinon ce sont quels genre de coups de pouces que tu as besoin?
>
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >OUi, modelisation (lpm hpm), textures et eventuellement petites anims ! :)
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > Je suis interresser :)
> > >
> > > Tu fais des textures aussi?
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour à tous,
> > > >
> > > > Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echange me filer des petits coups de pouces.
> > > >
> > > > Donc si vous etes interessés....
> > > >
> > >
> >
>
samedi 25 décembre 2004 à 11:34:42 | Re : je fais vos objets 3D gratos

norextra

salamamitié
Merci pour votre aide
je suis etudiant info premier mini projet en 3dmax,j en connu rien,tenu de faire un ptit slogan pub de 5 min ,aidez moi svp
A bientot

Cette discussion est classée dans : 3d, objets, gratos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peut manipuler (animer et déplacer ) des objets en 3D créés Sous 3Ds amx, par un outil de développement comme le visuel c++, et OpenGl et objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peux céer des objets 3D sous OpenGl, et les manipuler (animer et déplacer) par programme en utilisant un environnement de C++ ? Objets 3D [ par mastave ] Comment on fait la théière avec GLUT?? plan de coupe 3D sur objet [ par jcloupgarou ] Bonjour,je réalise un modeleur pour un projet info et je dois ajouter un outil permettant de faire des plans de coupe 3d des objets modélisés, donnant Visualiser des objets 3d [ par philas ] Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer: Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un p Réalisation d'objets 3D [ par Roro8883 ] Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules.Et donc j'ai trouvé sur le net quelques tutor Collision entre objets 3D [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u Dark GDK [ par Nicolas___ ] Bonjour,Dans le but de m'amuser un peu , j'ai envie de creer des minis-jeux en 3d (je connais deja la programmation et je me suis deja amuser avec la Quelle librairi audio choisir [ par mmaximum ] Salut à tous,Je cherche à faire un petit moteur de jeu 3D, mais je bloque sur le moteur sonore.Est-ce que quelqu'un connait un petit librairi audio po Matrice 3d [ par tarekor31 ] Bonjourj'ai un probleme je doit reflechir a recuperer une matrice 3d depuis un fichier .obj sous C++, il me faut mettre mon objet en forme de tranches

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales