begin process at 2012 05 30 02:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Représentation binaire d'un caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Représentation binaire d'un caractère

vendredi 2 décembre 2011 à 16:46:00 | Représentation binaire d'un caractère

ghani206

je doit le algorithme qu'il fait sa :
je donne un caractère quelconque
et j'étulise un programme qui transféré le caractère donné en binaire a résultat???

mais le problème que il faut etulise (et-et bit a bit -ou..)en langage c .merci
vendredi 2 décembre 2011 à 16:56:23 | Re : je doit programe (langage c) q'ui resoudre le program

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour
Question incompréhensible et mal posée. Comment veux-tu obtenir une réponse ?

Tu trouveras la solution en suivant ces liens:
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx
[ Lien ]

Et surtout:
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-BAR-SUJET-PFE-TP-AUTRES-DEVOIRS-SCOLAIRES_1557761.aspx

vendredi 2 décembre 2011 à 16:57:02 | Re : je doit programe (langage c) q'ui resoudre le program

LA_Tupac

Membre Club
Bonjour
Je n'ai rien contre les étrangers mais formulé comme ça c'est incompréhensible ....
vendredi 2 décembre 2011 à 17:32:19 | Re : je doit programe (langage c) q'ui resoudre le program

ghani206

merci boucoup
bonjour mes amis
je suis un débutant .....et désole pour le mal Commencement
vendredi 2 décembre 2011 à 17:33:17 | Re : je doit programe (langage c) q'ui resoudre le program

ghani206

se problème est plus simple
vendredi 2 décembre 2011 à 17:34:30 | Re : je doit programe (langage c) q'ui resoudre le program

ghani206

tout simplement je doit voir la représentation d'un caractère dans la cas mémoire!!!!!
vendredi 2 décembre 2011 à 17:50:23 | Re : je doit programe (langage c) q'ui resoudre le program

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Relis les liens que je t'ai donné (On corrige des codes, mais on ne fait pas les devoirs des étudiants).
Merci de ne pas me contacter par message personnel pour une question à caractère généraliste.
Merci aussi de ne pas ouvrir de nouveaux sujets pour une même question !

vendredi 2 décembre 2011 à 18:38:50 | Re : je doit programe (langage c) q'ui resoudre le program

LA_Tupac

Membre Club
Les caractères ascii sont des entiers:Ascii Table
Ensuite il faut faire un algo pour le convertir en binaire (bit-à-bit):Convertir en binaire
Evite les messages privés ce n'est pas le but d'un forum...
vendredi 2 décembre 2011 à 18:50:41 | Re : je doit programe (langage c) q'ui resoudre le program

ghani206

Réponse acceptée !
oui c t'une maniere plus long .. jespere qu'il ya une autre solution .c'est de travaille avec le (et) et le (ou) pour convertire en binaire !!
samedi 3 décembre 2011 à 19:30:42 | Re : Représentation binaire d'un caractère

LA_Tupac

Membre Club
Réponse acceptée !

c'est de travaille avec le (et) et le (ou) pour convertire en binaire !!

woaw! ça c'est le fonctionnement au niveau des transistors !!
Le code C est bien plus haut niveau... Le principe est de vérifier si le nombre est divisible par 256 128 64 32 16 8 4 2 1 de gauche à droite et retrancher le nombre en question a chaque fois.
On ne fera pas le travail pour toi mais une recherche google et le lien que j'ai donné ça devrait être facile.

1 2

Cette discussion est classée dans : ui, programe, program, langage, resoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur Probleme de duree de calcul [ par Stubbornman ] Je suis actuellement, et maintenant depuis presque deux mois (je suis un debutant alors c'est long!!) sur une source sencee resoudre les carres magiqu P'tit probleme !!! [ par liloo974 ] Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque :c:\program files\micros IDL : spécifications du langage [ par gblade ] tt est ds le titre ;) je voudrais avoir les spécifications du langages IDL compilé avec MIDL de MS Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ] Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi programe en c [ par jul1664 ] julvoila je débute en programation et je dois réalisé une calculatrice binaire qui effectue les opération +,-,ou,et,ouexclusif,transformation en décim PROG EN C, C++ ou autre langage... [ par sremy ] salut, je pose mon pb :Imaginons qu'on ai un prog. MS-DOS appelé prog1.exe qui une fois lancé est en attente d'un password dans la ligne de commande. probleme en langage c! [ par matthieub ] Bonjour a tous,Voila g un projet a faire en langage c pour la fin de la semaine et je bloque completement!Je vous donne le lien ou il y a le sujet:htt une matrice de taille quelconque [ par anaisa ] salut tt le monde saurez vous m'aidez à résoudre un petit probleme: je dois programmé la somme, produit de matrices de taille quelconque en langage C PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales