begin process at 2012 05 30 02:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

je doit pas etre doué pour les mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je doit pas etre doué pour les mfc

mardi 8 février 2005 à 08:24:48 | je doit pas etre doué pour les mfc

xXTomTomXx

Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Mais il faut ensuite créer le bouton ds OnCreate donc il faut qu'il connaisse le bouton.Donc j'inclue dans
 MainFrm.cpp 
le view .h et a la compilation mes variables ne sont pas déclarées dans mainfrm.cpp.Je sais plus quoi faire.

Cette discussion est classée dans : mfc, ds, cpp, view, doué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai besoin d'aide!!!!!!! [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma [probleme de Vues MFC] [ par torNADoS ] Salut,J ai deux vues ds ^mon programme  1 de type CReecordView et l autre de type CFormView, le probleme c ke qd je clique sur un bouton ds celle de t Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf arg ca marche pas! [ par rintintin ] eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs Affichage d'une image ds un static en mfc [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comme ca affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem Probleme avec ajout de fichiers sur MFC [ par wannalurn ] Bonjourau fait je suis en train de faire une interface MFC dans laquelle je dois inclure des fichiers *.cpp et *.h; les fichiers *.cpp se compilent bi Petite question sur les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le MainFrm.h je déclare les variable du type CStatic* SCamdans MainFrm.cpp ds OnCreate je les crée en faisant SCam->create();Je veux en sdi / mfc Afficher une jpg dans la view [ par equimose ] Bonjoursun petit coup de main serrait le bien venu.-j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net,-j'aimerai bien qu'el MFC Html view [ par MaitreGuismo ] Bonjour,J'ai un probléme, via mfc appwizard je génére une SDI avec CHtmlView, jusque là tout va pour le mieux , je rajoute une option dans le menu aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales