begin process at 2012 05 30 02:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je démarre avec OPC...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je démarre avec OPC...

vendredi 8 avril 2005 à 13:17:22 | Je démarre avec OPC...

SW_87

Bonjour ,

Pour mon stage, je vais avoir besoin d'utiliser le standard OPC pour acquerir des données en temps réel (OPC DA) mais je n'y connais absolument rien (on apprend pas cela en cours).

-  Auriez-vous des tutoriaux, des sites (hormis www.OPCFoundation.org), ... sur le sujet (en francais si possible) ?

-  Où puis-je télécharger un toolkit de démonstration (client + serveur) pour me familiariser  avec cette techno ?

N'hesitez pas à m'envoyer vos suggestions. Par avance merci !

Aurélien

jeudi 24 novembre 2005 à 22:47:59 | Re : Je démarre avec OPC...

najbak

Je cherche un Client OPC permettant de lire des éléments d'un serveur OPC DA 2.0 et sauvegarder la liste dans un fichier texte.

J'ai commencé en C++ et je suis actuellement à la connexion au serveur et je n'arrive pas à lire la liste des éléments.

Merci.

najem

Cette discussion est classée dans : opc, démarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli OPC [ par nicolas2410 ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si vous pouvez m'éclairer ma lanterne à propos des appliactions OPC, comment ca marche et si possible avez-vous un ex fichier téléchargé [ par zorville ] Bonjour et meilleurs voeux 2004.Je débute un peu en C++6 . Ma question :Quand j'ai télécharge un fichier zip avec des sources, plusieurs fichiers sont Client OPC Schneider [ par Tof26 ] Bonsoir,J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà créé une aplli VC++, qui communique avec le serveur OFS de Schneider.Car j'aimerais avoir des renseignem Serveur OPC (Passerelle) [ par workstation ] Je suis amené à développer un serveur OPC. Ce serveur doit récupérer des informations sur différents clients OPC avant de les remanier et de les remet requette OPC [ par kulk2001 ] Bonjour, je suis à la recherche des lignes de commande en C++ pour pouvoir emettre des requettes à un serveur OPC. Quelqu'un peut il m'aider. Merci D' Démarre lelanguage C aidez moi!!! [ par tweeti08 ] Voila mon problème, j' aimerai rajouter a mon programme un cahier des charges ou l on peut stoppe rà tout instant le prog en cours en appuyant sur la OPC et Notification [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, je souhaite obtenir des exemples (code ou documentation) sur la notification des groupes OPC (j'ai essayé de parcourir le site  sans succes) ActiveX serveur OPC [ par doudou24 ] Bonjour,je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera don SOS: Client/Serveur OPC XML DA en C++ ??? [ par SW_87 ] Bonjour  , Je suis stagiaire et j'ai pour mission de mettre en oeuvre un client/serveur OPC XML DA. Après avoir pris qq renseignements sur le net j'ai ActiveX [ par Chapi72 ] Bonjour, j'ai developpé un petit soft qui permet de contrôler deux éléments extérieurs via RS232 en VC++6.0 Cela marche très sur le PC où je l'ai dév

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales