begin process at 2012 05 30 02:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

je debute : probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je debute : probleme

dimanche 14 novembre 2004 à 12:57:49 | je debute : probleme

ace89

Alors voila je debute en c++
je lit beaucoup de tuto mais la j'ai un probleme qui me prend la tete.
J'utilise dev c++

la j'ai mon code
#include <iostream>

using namespace std;

int main()
{
int r=0
int i;
for(i=0;i<=100;i++)
{
r=r+i;
}
cout << "résultat :" << r << endl;
cin.get();
cin.get();
return 0;
}

Normalement je devrait avoir toute les ligne affichant resultat : +1 tant i<100
Mais la ca m'affiche resultat = 5050
Merci de m'aider
dimanche 14 novembre 2004 à 13:17:20 | Re : je debute : probleme

asmanur

pourque ca marche fo que tu mette
cout << "résultat :" << r << endl;
entre les deux accolades du for et après r=r+i parce que ton prog il éxécute l'instruction r=r+i tant que i<100 et après il affiche le résultat
mardi 16 novembre 2004 à 04:18:06 | Re : je debute : probleme

econs

Administrateur CodeS-SourceS
5050 est bel et bien le résultat de ton algorithme. Pas de doute :

somme des nombres de 1 à N = ((N+1)*N)/2 = ((100+1)*100)/2 = 5050.

Par contre, je n'ai pas bien compris ce que tu devais afficher. Si l'affichage doit avoir lieu à chaque itération, il faut effectivement l'inclure dans la boucle For.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : int, probleme, get, debute, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cin.get, cin.eof ... [ par Loonis ] Bonjour à tous,Voila 2 jour que je me penche sur un probleme de cin.get, cin.eof et de tableaux.Mon programme consiste a demander à l'utilisateur un t Probleme SDL [ par agent 047 ] Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.hex:#include int main(int argc,char *argv[]){       return 0;}pour co Probleme de passage d'argument [ par dr971 ] Bonjour , j'ai un petit prob (plutot un gros)En fait j'ai une class A et une class BclassA{   public :        void setResistance(int);         //mutat probleme de static variable [ par Bason_sensei ] Bonjour, voila mon pbl : j'ai une classe user et je je veut le nombre de user. j'ai donc créer un varaible static nbUsers // User.h class User{     Probleme a l'edition des liens [ par stockley81 ] J'utilise une fonction deja ecrite dans un autre programme en C++. Je fais un include du fichier.h et en compilant mon programme j'obtient le message Pointeur en C [ par casper_2 ] Bonjour j'aimerais savoir comment ,appartir d'une autre application ,savoir si celui est soit en cours d'execution ou soit terminer. G reflechis a mon Probleme pour une boucle en C++ [ par Liquid043 ] De facon simple ce que j'essaie de faire c'est de générer 6 nombre aléatoire compris entre 1 et 49  tout en evitant que dans une série deux numéros se Probleme en OpenGL [ par Ilsundal ] bonsoir, voici mon probleme, je compil ma source sans probleme, mais quand j'execute, elle s'ouvre puis se referme directe... Voici ma source : PS : problème de if et else [ par ffnajia ] bonjour je comprend pas pourquoi le programme ci-dessous ne prend pas en compte l'éxistence de if et else!!!???#include#include using namespace std; Probleme avec getLine() [ par adakick ] Bonjour j' ai un programme qui récupère toutes les informations passer par lentrée standard et qui affiche les information ligne par ligne, mais mon c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales