begin process at 2013 06 20 14:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Je débute ... premiere interrogation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je débute ... premiere interrogation

lundi 22 novembre 2004 à 18:47:58 | Je débute ... premiere interrogation

rapapar

salut

C'est une question à 2balles...

Je suis coincé dans visual .net...

mais comment faire pour trouver une solution à part en supprimant les commentaires? :

#include <math.h>
//#define M_PI 3.14159265358979323846

d:\MESDOCUMENTS\Projets Visual Studio\1°essai3D\essai3D3\maths.cpp(19): error C2065: 'M_PI' : identificateur non déclaré

Je n'en revien pas! meme turboC ne me faisait pas ce genre de blague...
lundi 22 novembre 2004 à 19:21:30 | Re : Je débute ... premiere interrogation

AlexMAN

Membre Club
Je vois pas ou est la blague, tu mets en commentaire M_PI donc le compilo ne le trouve pas, c normal cette erreur, jcomprend pas le pkoi de ton interrogation...

+2(p - n)
lundi 22 novembre 2004 à 19:28:37 | Re : Je débute ... premiere interrogation

rapapar

c'est que dans <math.h> il y a deja le #define pour M_PI

alors pourquoi faut il le redefinir dans mon code??
lundi 22 novembre 2004 à 19:40:45 | Re : Je débute ... premiere interrogation

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
mets :

#define _USE_MATH_DEFINES
#include <math.h>

ca devrait marcher.

+2(p - n)
lundi 22 novembre 2004 à 19:58:05 | Re : Je débute ... premiere interrogation

Cette discussion est classée dans : visual, débute, interrogation, premiere, pi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message