begin process at 2013 06 20 14:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Je débute ... premiere interrogation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je débute ... premiere interrogation

lundi 22 novembre 2004 à 18:47:58 | Je débute ... premiere interrogation

rapapar

salut

C'est une question à 2balles...

Je suis coincé dans visual .net...

mais comment faire pour trouver une solution à part en supprimant les commentaires? :

#include <math.h>
//#define M_PI 3.14159265358979323846

d:\MESDOCUMENTS\Projets Visual Studio\1°essai3D\essai3D3\maths.cpp(19): error C2065: 'M_PI' : identificateur non déclaré

Je n'en revien pas! meme turboC ne me faisait pas ce genre de blague...
lundi 22 novembre 2004 à 19:21:30 | Re : Je débute ... premiere interrogation

AlexMAN

Membre Club
Je vois pas ou est la blague, tu mets en commentaire M_PI donc le compilo ne le trouve pas, c normal cette erreur, jcomprend pas le pkoi de ton interrogation...

+2(p - n)
lundi 22 novembre 2004 à 19:28:37 | Re : Je débute ... premiere interrogation

rapapar

c'est que dans <math.h> il y a deja le #define pour M_PI

alors pourquoi faut il le redefinir dans mon code??
lundi 22 novembre 2004 à 19:40:45 | Re : Je débute ... premiere interrogation

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
mets :

#define _USE_MATH_DEFINES
#include <math.h>

ca devrait marcher.

+2(p - n)
lundi 22 novembre 2004 à 19:58:05 | Re : Je débute ... premiere interrogation

Cette discussion est classée dans : visual, débute, interrogation, premiere, pi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je débute en Visual C++ [ par mickael1986 ] Salut. Je débute avec Visual C++ et j'aimerais apprendre les fonctionnalités de base sur le logiciel. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sit M_PI et visual Net [ par xabila ] Bonjour à tous VOilà je le lutte pour utiliser la variable m_PI de j'ai tenté un std::M_PI mais il me dit que ca fait pas parti de std, et sinon il erreur sous visual C++ [ par wallie0703 ] BonjourJ'ai ces erreurs qui s'affichent je voudrais savoir comment les enlever??1>..\PI_GCS.cpp(44) : error C4430: spécificateur de type manquant - in extraire des lignes d'un fichier csv avec visual C++ [ par cre31400 ] Bonjour, J'utilise visual C++, et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un fichier .csv contenant environ 1000 lignes, mais seulement une trentaine sont Comment sortir du code machine sur visual C++ [ par wallie0703 ] Bon je débug mon programme avec Visual C++ 2008? en fait j'ai eu un message qui me demandais d'afficher oui ou non le code machine et moi j'ai mis "ou Affichage de caractères unicode [ par norack ] Bonjour,Afin de rendre un programme multilingue, j'ai entrepris sa transcription en Unicode. La programme a été développé sous Visual Studio 6 puis ré Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est Pb. COMPILATION API C de MYSQL et Visual studio 8 [ par zorro4472 ] Bonjour,J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et winsock Webcam avec Visual C++ 2008 [ par mister0zorg ] Bonjour,J´ai lu beaucoup de sujets sur les webcams, au point que cela devient confu. Beaucoup de codes présenté ici utilisent d´anciennes architecture

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales