begin process at 2012 05 30 02:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Je débute en Dev-C++ et ne comprends rien :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je débute en Dev-C++ et ne comprends rien :)

mercredi 10 décembre 2003 à 00:36:46 | Je débute en Dev-C++ et ne comprends rien :)

Guidelor

Salut à tous !
J'ai installé cet aprem Dev-C++ pour me mettre au C++
Mais deja les ennuis commencent...
J'ai essayé de faire leur premier prog " Hello World " en mettant ce code :

#include <stdin.h>
main()
{
printf("Hello World\n");
}

Et après je fais comment pour l'executer ?...
Je vais vous sembler parresseux, mais l'aide en anglais me soule deja :)
et ils disent qu'une fois le code écrit, il faut le compiler , utiliser le "linker to link it" et le lancer...
Mais chez moi ca fait rien, vous sauriez pas, vous ?
Dés fois j'ai des erreurs où ils me disent qu'ils ont pas trouvé gdb.exe , et je ne l'ai en effet pas trouvé sur mon
ordi , cela a-t-il un rapport ?

D'avance merci pour vos réponses !

:: Guidelor ::
mercredi 10 décembre 2003 à 06:27:04 | Re : Je débute en Dev-C++ et ne comprends rien :)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
stdin.h ? C'est quoi ? Je connais stdio.h, mais pas stdin.h. Essaye avec stdio.h, ca devrait mieux marcher je pense.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mercredi 10 décembre 2003 à 11:02:11 | Re : Je débute en Dev-C++ et ne comprends rien :)

Guidelor

Helas non :)
Ca me met une ligne dans longlet Compilateur:
Ligne:2 - Unable to run program file.

Et quand je compile , y 1 erreur dans le log de compilation :
"Building Makefile: "C:\Dev-Cpp\Makefile.win"
Exécution de make...
make.exe -f "C:\Dev-Cpp\Makefile.win" all
Exécution terminée"

D'avance merci ...

mercredi 10 décembre 2003 à 11:27:22 | Re : Je débute en Dev-C++ et ne comprends rien :)

DARKSIDIOUS