begin process at 2012 05 30 02:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

je debute en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je debute en C++

mardi 7 juin 2005 à 22:06:06 | je debute en C++

jbernard13

bonsoir
je suis nouveau et novice
je voudrais  savoir comment apprendre le C++

merci

jbernard13
mardi 7 juin 2005 à 22:16:44 | Re : je debute en C++

LaPatoshe

le mieux est peut être d'apprendre le C sous DOS dans un premier temps. Il y a peu d'instructions et cela forge de bonnes bases. Pour apprendre le C et ensuite le C++; je te conseille les bouquins de la série Le Programmeur. (Programmation C en 21 jours).

LaPatoshe
mardi 7 juin 2005 à 22:18:26 | Re : je debute en C++

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
le plus simple reste d'acheter un livre, mais ça coute assez cher...Si t'as des pass à user, c'est une bonne méthode...Sinon, t'as toujours la méthode google...In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
mercredi 8 juin 2005 à 10:04:39 | Re : je debute en C++

Pindus

Je te conseille d'apprendre le C++ direct comme ça tu feras d'une pierre deux coups vu que le C++ englobe le C;
il existe de très bon livres pas trop cher pour les débutants mais il faut être motivé et sérieux!!
Bon courage
mercredi 8 juin 2005 à 10:04:59 | Re : je debute en C++

Adeon

voila mon parcour :
- c++ pour les nuls
- programmation des jeux de michael Morrison ( pour commencer a apprendre a programmer avec tes propres images ( ke tu fait sous Paint par exemple )
- DirectX 9 Programmation des jeux 3D de Laurent Testud ( j'en suis a ce bouquin )

moi ca me fait a peu pres un livre par an
si t'as des problemes n'hesite pas ;-)

Adeon
mercredi 8 juin 2005 à 11:41:19 | Re : je debute en C++

jbernard13

et quel logiciel  vous utilisez ?
mercredi 8 juin 2005 à 12:11:51 | Re : je debute en C++

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
un éditeur de texte et un comopilateur (on peut aussi utiliser des IDE, mais perso, ça m'embriouille ces interfaces trop ... dévelopés)Quel OS tu utilises ?In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
mercredi 8 juin 2005 à 12:20:18 | Re : je debute en C++

xboxut

programmation des jeux de michael Morrison  est vraiment un bouquin tres nul je te le conseil pas :p je l ai acheter pour rien il te prenne vrement pour un blaireau dans ce bouquin
mercredi 8 juin 2005 à 19:23:26 | Re : je debute en C++

LaPatoshe

t'as le visual cpp qui est pas mal pour apprendre comme ide .Il n'est pas libre de droit mais il dispose d'une bone aide en ligne et des infobulles rappelant les paramètres des fonctions crées

LaPatoshe
mercredi 8 juin 2005 à 19:24:11 | Re : je debute en C++

LaPatoshe

précision Visual C++ 6.0, et pas Visual C++.NET.

LaPatoshe

1 2

Cette discussion est classée dans : debute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je debute : probleme [ par ace89 ] Alors voila je debute en c++je lit beaucoup de tuto mais la j'ai un probleme qui me prend la tete.J'utilise dev c++la j'ai mon code#include using name je debute [ par Arnauti ] Bonjoçur, je débute en C et j'aimerais savoir comment on créer une fenetre vierge. SVP dites moi exactement le code qu'il faut mettre car je suis nul Constructeur de copie et destructeur [ par tom24 ] Bonjour à tous! Voila je debute en programmation (je suis en premiere année de DUT informatique), j'ai commencé la programmaton avec java et je conti Je debute en C [Demande d'aide] [ par fujiwara ] Bonjour à tous.Voilà j'ai commencé à apprendre le language C grace à www.siteduzero.com (désoler pour la concurance mais eux vous nomment comme la réf debute en langague C [ par BlackLuminos ] Bonjour,Je suis en 3ème et je voudrait faire du C malheuresement je ne sais pas comment compilé mes programme et les éditéaussi je ne comprend pas trè nouveau membre,un peux desorienté........ [ par ichbich ] BONSOIR,je debute dans le domaine de la proggramation,et encore "debute"est trop professionel......Je voudrait en fait un peux d'orientation sur des t je debute avec sdl [ par flamingskull ] salut peuple [^^happy13] voila je débute avec la sdl et je recherche un bon tuto qui expliquerait en profondeur la sdl merci de vos réponse[^^happ

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales