begin process at 2012 05 30 02:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

je debute en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je debute en C++

mardi 7 juin 2005 à 22:06:06 | je debute en C++

jbernard13

bonsoir
je suis nouveau et novice
je voudrais  savoir comment apprendre le C++

merci

jbernard13
mardi 7 juin 2005 à 22:16:44 | Re : je debute en C++

LaPatoshe

le mieux est peut être d'apprendre le C sous DOS dans un premier temps. Il y a peu d'instructions et cela forge de bonnes bases. Pour apprendre le C et ensuite le C++; je te conseille les bouquins de la série Le Programmeur. (Programmation C en 21 jours).

LaPatoshe
mardi 7 juin 2005 à 22:18:26 | Re : je debute en C++

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
le plus simple reste d'acheter un livre, mais ça coute assez cher...Si t'as des pass à user, c'est une bonne méthode...Sinon, t'as toujours la méthode google...In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
mercredi 8 juin 2005 à 10:04:39 | Re : je debute en C++

Pindus

Je te conseille d'apprendre le C++ direct comme ça tu feras d'une pierre deux coups vu que le C++ englobe le C;
il existe de très bon livres pas trop cher pour les débutants mais il faut être motivé et sérieux!!
Bon courage
mercredi 8 juin 2005 à 10:04:59 | Re : je debute en C++

Adeon

voila mon parcour :
- c++ pour les nuls
- programmation des jeux de michael Morrison ( pour commencer a apprendre a programmer avec tes propres images ( ke tu fait sous Paint par exemple )
- DirectX 9 Programmation des jeux 3D de Laurent Testud ( j'en suis a ce bouquin )

moi ca me fait a peu pres un livre par an
si t'as des problemes n'hesite pas ;-)

Adeon
mercredi 8 juin 2005 à 11:41:19 | Re : je debute en C++

jbernard13

et quel logiciel  vous utilisez ?