begin process at 2012 05 30 02:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

je debute avec wxWindows....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je debute avec wxWindows....

dimanche 15 août 2004 à 00:54:09 | je debute avec wxWindows....

dletozeun

bonjour je debute avec wxWindows que je viens d'intaller sur devcpp grace a un devpak et l'aide de funto.
J'ai recopier le code du tuto de funto :

\\app.cpp

#include "app.h"

IMPLEMENT_APP(app);

bool app :: OnInit()
{
wxFrame*frame = new wxFrame(NULL,-1,"Hello World!");
frame->Center();
frame->Show();
this->SetTopWindow(frame);

return TRUE;
}

\\app.h

#ifndef APP_H
#define APP_H

#include <wx/wx.h>

class app : public wxapp
{
public:
virtual bool OnInit();
};

#endif

Et devcpp me fait cette mega erreur:

20 C:\WINDOWS\BUREAU\ASM\DEVCPP\DEV-CPP\include\wx\memory.h
In file included from C:/WINDOWS/BUREAU/ASM/DEVCPP/DEV-CPP/include/wx/memory.h

25 C:\WINDOWS\BUREAU\ASM\DEVCPP\DEV-CPP\include\wx\object.h
from C:/WINDOWS/BUREAU/ASM/DEVCPP/DEV-CPP/include/wx/object.h

16 C:\WINDOWS\BUREAU\ASM\DEVCPP\DEV-CPP\include\wx\wx.h
from C:/WINDOWS/BUREAU/ASM/DEVCPP/DEV-CPP/include/wx/wx.h

4 C:\WINDOWS\Bureau\asm\mes progs\Wxwindows\app.h
from app.h

1 C:\WINDOWS\Bureau\asm\mes progs\Wxwindows\app.cpp
from app.cpp

160 C:\WINDOWS\BUREAU\ASM\DEVCPP\DEV-CPP\include\wx\string.h
#error "Please define string case-insensitive compare for your OS/compiler"

G__~1.EXE C:\WINDOWS\Bureau\asm\mes progs\Wxwindows\G__~1.EXE
app.o: No such file or directory.

G__~1.EXE C:\WINDOWS\Bureau\asm\mes progs\Wxwindows\G__~1.EXE
_@@_: No such file or directory.

Je ne sais que faire !

Merci!
lundi 16 août 2004 à 19:53:25 | Re : je debute avec wxWindows....

kenjimax

Tu en as parlé avec Funto ?
Il t'a conseillé de faire quelquechose ?
mercredi 18 août 2004 à 18:38:12 | Re : je debute avec wxWindows....

dletozeun

Oui je lui en ai parlé mais il n'a pas pu me debloquer...il utilise pas devcpp...

Cette discussion est classée dans : windows, app, bureau, asm, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zut g un prob [ par FUCKMAN ] g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no typec:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initializa Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre afficher une chaine de caractere sur le bureu windows [ par sahal ] J'aimerai savoir comment on affiche sune simple chaine de caracteres sur le bureau de windows.voici mon cod emais ca marche pas : (je tatonne en prog Fenêtre OpenGL sous Windows et maillage en cpp [ par keziah23li98 ] Salut,Cela fait quelques temps qu'avec un collègue nous avons mis au point des algorithmes d'optimisation surfacique de maillage 3D. Seulement l'utili GTK pour Windows [ par trystan007 ] Salut à tous, j'ai téléchargé le package pour Dev Cpp de GTK à l'adresse suivante : http://gtk.alkia.org/, et je l'ai installé. Le seul problème est q Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows [ par DevGizmo ] Bonjour,Ben je crois que tout est dans le titre.Merci d'avance a tous pour vos reponse.@+ and good dev... Mise à jour d'un fichier texte [ par Neo020585 ] Bonjour à tous.J'ai un fichier "liste.txt" qui contient une liste de chemin d'accès à des fichiers avec leur date de dernière modification :ex. : ...C Comment imiter le curseur de Windows ? [ par Lutinore ] Salut,J'essaye de dessiner mon propre curseur directement sur l'écran, par-dessus le bureau et pas seulement dans mon application.. J'ai trouvé plusie Application pour contrôler le bureau de Windows [ par jstorm ] Bonjour à tous le monde,Voilà je cherche à développer une application qui me permettrais de contrôler le bureau de Windows. En fait je souhaite captur Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows [ par Mareck666 ] Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales