begin process at 2012 05 30 02:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Je Débute avec Dev-C++...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je Débute avec Dev-C++...

mardi 9 décembre 2003 à 15:44:28 | Je Débute avec Dev-C++...

Guidelor

Salut à tous !
J'ai installé cet aprem Dev-C++ pour me mettre au C++
Mais deja les ennuis commencent...
J'ai essayé de faire leur premier prog " Hello World " en mettant ce code :

#include <stdin.h>
main()
{
printf("Hello World\n");
}

Et après je fais comment pour l'executer ?...
Je vais vous sembler parresseux, mais l'aide en anglais me soule deja :)
et ils disent qu'une fois le code écrit, il faut le compiler , utiliser le "linker to link it" et le lancer...
Mais chez moi ca fait rien, vous sauriez pas, vous ?
Dés fois j'ai des erreurs où ils me disent qu'ils ont pas trouvé gdb.exe , et je ne l'ai en effet pas trouvé sur mon
ordi , cela a-t-il un rapport ?

D'avance merci pour vos réponses !

:: Guidelor ::
mardi 9 décembre 2003 à 16:09:27 | Re : Je Débute avec Dev-C++...

bruniouze

Une question aussi profonde ne m'étonne pas du tout venant de quelqu'un qui n'a fait jusque la que du vb. C'est pourtant pas compliqué: tu cherches build project dans le menu et c'est bon!
Et puis en général on inclut stdio.h et pas stdin.h
mardi 9 décembre 2003 à 18:45:35 | Re : Je Débute avec Dev-C++...

Guidelor

Euh ouais merci bruniouze mais c pas vraiment la reponse que j'attendais...
En fait le prog est en Francais et j'ai pas vu de "build project" ou de menu genre "construire projet"...
et pour l'histoire du gdb.exe
Quand je compile j'ai une erreur suivante :

Compilateur: Default compiler
Exécution de g++.exe...
g++.exe "C:\Dev-Cpp\SansNom3.cpp" -o "C:\Dev-Cpp\SansNom3.exe" -I"C:\DEV-CPP\include\c++" -I"C:\DEV-CPP\include\c++\mingw32" -I"C:\DEV-CPP\include\c++\backward" -I"C:\DEV-CPP\include" -L"C:\DEV-CPP\lib"
Exécution terminée