begin process at 2012 05 30 02:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Je Débute avec Dev-C++...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je Débute avec Dev-C++...

mardi 9 décembre 2003 à 15:44:28 | Je Débute avec Dev-C++...

Guidelor

Salut à tous !
J'ai installé cet aprem Dev-C++ pour me mettre au C++
Mais deja les ennuis commencent...
J'ai essayé de faire leur premier prog " Hello World " en mettant ce code :

#include <stdin.h>
main()
{
printf("Hello World\n");
}

Et après je fais comment pour l'executer ?...
Je vais vous sembler parresseux, mais l'aide en anglais me soule deja :)
et ils disent qu'une fois le code écrit, il faut le compiler , utiliser le "linker to link it" et le lancer...
Mais chez moi ca fait rien, vous sauriez pas, vous ?
Dés fois j'ai des erreurs où ils me disent qu'ils ont pas trouvé gdb.exe , et je ne l'ai en effet pas trouvé sur mon
ordi , cela a-t-il un rapport ?

D'avance merci pour vos réponses !

:: Guidelor ::
mardi 9 décembre 2003 à 16:09:27 | Re : Je Débute avec Dev-C++...

bruniouze

Une question aussi profonde ne m'étonne pas du tout venant de quelqu'un qui n'a fait jusque la que du vb. C'est pourtant pas compliqué: tu cherches build project dans le menu et c'est bon!
Et puis en général on inclut stdio.h et pas stdin.h
mardi 9 décembre 2003 à 18:45:35 | Re : Je Débute avec Dev-C++...

Guidelor

Euh ouais merci bruniouze mais c pas vraiment la reponse que j'attendais...
En fait le prog est en Francais et j'ai pas vu de "build project" ou de menu genre "construire projet"...
et pour l'histoire du gdb.exe
Quand je compile j'ai une erreur suivante :

Compilateur: Default compiler
Exécution de g++.exe...
g++.exe "C:\Dev-Cpp\SansNom3.cpp" -o "C:\Dev-Cpp\SansNom3.exe" -I"C:\DEV-CPP\include\c++" -I"C:\DEV-CPP\include\c++\mingw32" -I"C:\DEV-CPP\include\c++\backward" -I"C:\DEV-CPP\include" -L"C:\DEV-CPP\lib"
Exécution terminée

Encore merci et d'avance merci !

mardi 9 décembre 2003 à 19:00:25 | Re : Je Débute avec Dev-C++...

bruniouze

ca c'est pas vraiment une erreur
mardi 9 décembre 2003 à 20:53:15 | Re : Je Débute avec Dev-C++...

Guidelor

Pfffff
Tu pe pas expliquer un peu + stp !!
Je debute, moi !!!

mardi 9 décembre 2003 à 23:12:00 | Re : Je Débute avec Dev-C++...

bruniouze

tu est déséspérant
dans le truc que tu as donné il n'y a pas d'erreur!!
mercredi 10 décembre 2003 à 00:35:02 | Re : Je Débute avec Dev-C++...

Guidelor

Bon merci mais la je pense que je v reposter ma source,
j'aurais peut-être plus de chance et d'aide :)
Merci quand même !

Cette discussion est classée dans : code, débute, dev, deja, hello

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je débute en Dev-C++ et ne comprends rien :) [ par Guidelor ] Salut à tous !J'ai installé cet aprem Dev-C++ pour me mettre au C++Mais deja les ennuis commencent...J'ai essayé de faire leur premier prog " Hello Wo Dimensions fenetre [ par coockiesch ] Hello et re-hello!!!Je cherche à adapter la taille d'un controle à la taille d'une fenetre lors de la création de celui-ci.Voici mon code (dans WM_CRE Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n Besoin de quelques renseignements en C++ [ par F_o_X ] Bonsoir a tousJe suis nouveau sur se forum, je tiens d'abord a félécité les webmasters du site pour la qualité de celui-ci. Je programme depuis enviro [Dev-C++] - Pb de compilation [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!J'ai un pb avec Dev-C++. Il est mineur mais assez embetant : quand je clique sur "Compiler et Exécuter" pour tester mon code, l' Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi Dev c++ [ par Laurent0228 ] Salut. Si quelqu'un a un code assez simple pour afficher une image bmp sous dev c++ sans librairie special comme(Glut,OpenGL,DirectX et bien d'autres) asm et dev c++ [ par algori ] Bonjour,Ma question est simple. J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter du code assembleur dans un programme C sous Dev C++. J'ai essayé mais j Lancement de "Hello World !" Qt4 [ par LucyUnDemi ] Bonjour a tousJe travaille sous kubuntu ; il y a quelques temps deja j'ai installe une bibliotheque Qt4 et Code::Blocks, et les programmes que je fesa Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause");

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales