begin process at 2012 05 30 02:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

je comprend plus rien(pointeur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je comprend plus rien(pointeur)

vendredi 17 mai 2002 à 20:19:46 | je comprend plus rien(pointeur)

bidules

Bonjour,
Pour moi on utilise les pointeur pour creer des tableau dynamiquement.
or j'ai reussi a en declarer un avec une taille entrer a l'aide d'une variable :
int i;
cin>>i;
int tab[i];

et j'ai un tableau d'entier de i cases!
est ce normale?
vendredi 17 mai 2002 à 22:06:59 | Re : je comprend plus rien(pointeur)

bouba

Je ne comprends pas ton problème. Ton programme a une réaction tout à fait normale.
Rien d'autre à ajouter.
Bouba

Cette discussion est classée dans : int, tableau, pointeur, comprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment affecter un tableau à un pointeur d'une classe? [ par cesdejong ] Bonjour,je débute un peu en C++ et je suis confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas de solution élégante :class truc{...int* abscisse;int* Taille d'un pointeur ou d'un tableau ( très bizarre ) [ par thristam ] Bonjour à tous,Quand je veux connaitre la taille d'un tableau , je fais :int i[10];coutPas de problème Par contre , si je fais la même chose avec un p Envoyer un pointeur sur un tableau [ par xcxl ] Bonjour, J'ai une question sur les pointeurs à vous poser (décidément les pointeurs y'a pas plus complexe...erreur de segmentation à chaque fois) J' passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'im sizeof pour determiner automatiquement la taille d'un tableau [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes, je me remets a C++ après une longue pause, donc soyez indulgents ^^ je me demande pourquoi ce code donne un résultat faux remplir un nombre dans un tableau [ par alex934 ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide :) Voila je souhaite mettre un nombre stocké(int) dans un tableau exemple: int a=132; int tab[3]; je voudrais Extraction morceau image et création fichier bmp [ par Oelth ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS, je dois entre autres à partir d'une photo de véhicule, reconnaitre la position de la plaqu Exercice sur Pointeurs, classes, héritage... [ par snoozriton ] Bonjour à tous, étant en train d'étudier le C++, j'ai quelques soucis avec un exercice. C'est un classique dont je vous donne l'énoncé : [b]1. Défini aide pour ajouter 2 nombre au tableau [ par Rido159 ] [size=100][b]Bonjour je suis débutant en C, j ai besoin de votre aide svp [^^mad5] j ai déclarer un tableau , j ai fais l'initialisation mais je suis Problème de définition de fonction dans une classe [ par labuche75 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème à priori de définition de fonction dans la classe tableau permettant de manipuler de grands entiers nécessair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales