begin process at 2010 03 20 04:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Je cherche a programmer un serveur de streaming avec des mp3, ogg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche a programmer un serveur de streaming avec des mp3, ogg

lundi 14 mars 2005 à 17:53:26 | Je cherche a programmer un serveur de streaming avec des mp3, ogg

adrenalinedj

Voilou voilou, je cherhe a programmer un serveur de streaming avec des mp3 et des ogg.
Il faut que le tout soit en C sous windows sans l'API win32.
Pour l'instant le problème c'est l'utilisation des mp3 et la lecture en frame-by-frame...

Cette discussion est classée dans : serveur, mp3, streaming, programmer, ogg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer un chat avec un serveur en java et un client en c++ [ par Snake655 ] J'aimerais savoir si déjà c'est possible (je pense que oui quand meme :-D) et si oui, que vous m'eclaireriez sur la méthode. Mon but serait de creer u programmer avec windows server 2003 [ par Adeon ] Bonjour a tous.Je viens de me prendre un serveur qui marche sous windows server 2003 64bits.Le prob c'est que les programmes que je compile avec Visua Client UDP avec CAsyncsocket [ par underdog08 ] Bonjour,Je doit réaliser une communication client serveur UDP en mfc avec CAsyncsocket, je suis débutant en programmation et j'ai difficilement réussi [C] Clustering [ par sheorogath ] Bonjour a tous,Pour un projet j'aimerais implementer un systeme de calcul distribue (grappes, clustering enfin ce que vous preferez) qui utilise tous probleme de connexion sql serveur 200 [ par mniajnaa ] bonjour je viens d'installer sql serveur 200  mon probleme c'est que avant de creer une base de donnees j'essai de se connecter mais la conne Librairie serveur FTP [ par fabricioliking ] Bonjours, Je cherche depuis peu une librairie qui me permette de simuler un serveur ftp pour mon bon et vieux borland builder 6 ( il reste encore quel gzip [ par katsankat ] Salut, Quelqu'un connait une lib pour dézipper? J'ai un client HTTP qui a précisé le champ Accept-Encoding: gzip,deflate donc les données qu'il reçoi prob domaine windows 2003 serveur [ par jejerome36 ] bonjour,Jai un serveur windows 2003 serveur avec un domaine et des postes clients win xp pro.Suite à des créations d'ulilisateurs et à la suppression Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales