Accueil > Forum > > > > je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3ds max
je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3ds max
samedi 27 mars 2010 à 18:03:12 |
je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3ds max

kaciimo
|
salut tout le monde
voilà je cherche un programme pour le jeu d'échec et dans lesquelle je peux y insérer mes propres pièces que j'ai réalisées sous 3ds max!...j'ai pas une grande connaissance en programmation...et justement je me demandais si il y avait un moyen d'utiliser un programme déjà fait et puis insérer mes pièces!!...voilà j'attend votre aide!!...;-)
|
|
dimanche 28 mars 2010 à 11:49:28 |
Re : je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3ds max

deadhand
|
Salut ! Ben c'est pas évident vu qu'il faut avoir déjà créer un programme qui à un moteur 3D et non seulement un jeu d'échec ou l'IA qui va avec. Il faut carrement avoir créer un jeux video et je pense pas que quelqu'un te passe çà gratos.
Il existe des tutoriaux pour le faire toi-même par contre. Mais bon , il faut s'y connaitre un peu en programmation !
|
|
dimanche 28 mars 2010 à 15:20:32 |
Re : je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3ds max

kaciimo
|
ah d'accord,..donc c'est pas possible que je trouve quelqun qui me file le programme !!...mais peut etre qu'en échange je lui donnerai des pièce en 3d ça devrait marchai non!!?.......
sinon je doit peut etre me débrouillé avec des tuto..si tu connais quelques uns je serai ravi que tu me file un coup de main!...;-)
et merci pour tout...!
|
|
dimanche 28 mars 2010 à 16:34:53 |

deadhand
|
Si tu as un langage de prédilection ,n'en change pas.
Pour les tutos de bases, va voir sur le "site du zero". C'est la bible.
Pour les autres, style Moteur 3D, ca dépendra du langage que tu auras choisis et la je ne peux pas t'aider.
Pour le jeu d'échec en lui-même, il n'y a pas de connaissances poussées à avoir, c'est juste la question de la mise en 3D qui est délicate.
|
|
dimanche 28 mars 2010 à 20:13:50 |

kaciimo
|
d'accord je vais voir d'abord avec les tutos..merci beaucoup c'est tres gentil!!...
|
|
lundi 29 mars 2010 à 10:28:28 |

katsankat
|
salut essaye ça http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/viewtopic.php?t=16313
En espérant que chacune de tes pièces ne dépasse pas 2000 triangles car pour un échiquier complet ça fait beaucoup de triangles! Donc obligation d'appliquer toutes les méthodes de culling existantes, un système de LOD, utiliser les VBO, ...
|
|
lundi 29 mars 2010 à 16:37:15 |

kaciimo
|
d'acoord merci je vais voir avec ton lien !!..;-)
pour le nombre de triangle je crois que j'en est mis trop !!!...regardez

|
|
lundi 29 mars 2010 à 17:06:16 |

deadhand
|
Ah ben effectivement !! Celà dit, les textures sont superbe. Le bois et le marbre sont très bien rendu.
|
|
lundi 29 mars 2010 à 19:26:40 |

kaciimo
|
oui il y a meme mon nom !!...lol 
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, cherche, jeu, 3ds, échec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Programme qui permet de choisir une voiture. [ par mc.solaar3 ]
Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je voudrais créer un programme qui permet de sélectionner une voiture qui correspond le mieux aux préférence que vo
cherche infographe ou bon dessinateur [ par toon39 ]
je cherche quelqu'un qui dessine bien pour le jeu que je developpe , un truc du genre worms, y'a pas mal de dessin, design du jeu perso decor...
programme de jeu en turbo c [ par raxrax ]
raxraxje veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT
taskbar [ par m1111 ]
Bonjour, je cherche à faire une taskbar. Je donne quelques précisions : une barre dans laquelle les programmes ouverts s'affichent pour passer d'un pr
Fermeture d'un programme et suppression de fichiers [ par greg515 ]
Bonjour, voila je cherche un moyen pour fermer un ou plusieurs processus sous win et également le moyen de supimer n ou pluseurs fichier quelqu'un peu
projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ]
Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou
Programme en premier plan forcé [ par krboktion ]
Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP,voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse tjrs
Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme. [ par ton31840 ]
Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windowsexemple : en cours d'execution , pas de réponse.Mecri de votre aide.
cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ]
bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr
comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ? [ par ghyslain ]
comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?merci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|