begin process at 2010 02 10 12:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++

mardi 9 mars 2004 à 19:56:08 | Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++

EnjeeDenton

J'aimerai bien pouvoir contrôler l'affichage pixel par pixel sous console (enfin si c'est possible !).

Merci.

Enjee Denton
mardi 9 mars 2004 à 21:22:27 | Re : Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++

LordBob

Membre Club
je pense que GL_POINTS de OpenGL pourrait te servir... pour savoir comment l'utiliser, il y a plein de tuto dispo sur le net !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 10 mars 2004 à 11:58:34 | Re : Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++

vbnul

Sous windows t'a SetPixel(...)

vbnul

Cette discussion est classée dans : cherche, moyen, pixel, pixels, contrôler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Histoire de pixels et de points [ par elflink ] Jamais les pixels n'ont connu de tels points.car les pixels sont des pixels,et les points des points.Mais à connaitre la couleur d'un points, autant c tunning [ par couranrjet ] Bonjour,Voilà mon environnement de travail est visual C++ 7 ou 8.Je cherche un moyen de modifier la forme d'un pushbuton.Je souhaite modifer sa forme #if et #include [ par Xilofeon ] salutvoila je cherche le moyen d'inclure une ressource externe que si c'est celle si est présente et installé.En gros ma ressource n'est pas indispens SUBDIVISION DE PIXELS AVEC ANTIALIASING [ par jfk20004 ] Probleme :l'anti aliasing utilise la subdivision d'un pixel pour faireune moyenne des intensités:correct????J'ai toujours pensé qu'un pixel etait le p Pixel Shader [ par NoRabbit ] Hello,j'ai testé quelques tutoriaux sur les pixels shader avec opengl mais ça ne veut pas fonctionner. En fait, ma carte (ou mes drivers ? j'ai téléch Accéder aux pixels d'une image [ par bikini42 ] Bonjour, je vous écris car j'ai un souci! J'utilise une classe CPicture pour gérer mes images et je voudrais pouvoir accéder à chaque pixel pour pouvo Je sèche : types et pointeurs [ par benlustr ] Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour essayer de comprendre un programme que je suis en train de revoir et d'améliorer. Actuellement, Problème bizarre avec free [ par saturne_1606 ] Boujour à toutes et à tous! Je me permet de vous écrire parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.Voilà, j'alloue un Cherche progrmeur pour ia [ par mastersonic ] Bonjour, j'ai un projet de ia qui repond au question et qui enpose mais comme je suis un novice jai besoin d'aide...dam.flearobasehotmail.fr Correction de la distorsion produite sur une image [ par zoziobibe ] Bonjour,Je cherche a implementer en C++ un algorithme me permettant de corriger la distorsion induite par une lentille (ou par une fibre optique). A v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales