begin process at 2012 02 11 12:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++

mardi 9 mars 2004 à 19:56:08 | Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++

EnjeeDenton

J'aimerai bien pouvoir contrôler l'affichage pixel par pixel sous console (enfin si c'est possible !).

Merci.

Enjee Denton
mardi 9 mars 2004 à 21:22:27 | Re : Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++

LordBob

Membre Club
je pense que GL_POINTS de OpenGL pourrait te servir... pour savoir comment l'utiliser, il y a plein de tuto dispo sur le net !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 10 mars 2004 à 11:58:34 | Re : Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++

vbnul

Sous windows t'a SetPixel(...)

vbnul

Cette discussion est classée dans : cherche, moyen, pixel, pixels, contrôler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Histoire de pixels et de points [ par elflink ] Jamais les pixels n'ont connu de tels points.car les pixels sont des pixels,et les points des points.Mais à connaitre la couleur d'un points, autant c tunning [ par couranrjet ] Bonjour,Voilà mon environnement de travail est visual C++ 7 ou 8.Je cherche un moyen de modifier la forme d'un pushbuton.Je souhaite modifer sa forme #if et #include [ par Xilofeon ] salutvoila je cherche le moyen d'inclure une ressource externe que si c'est celle si est présente et installé.En gros ma ressource n'est pas indispens SUBDIVISION DE PIXELS AVEC ANTIALIASING [ par jfk20004 ] Probleme :l'anti aliasing utilise la subdivision d'un pixel pour faireune moyenne des intensités:correct????J'ai toujours pensé qu'un pixel etait le p Pixel Shader [ par NoRabbit ] Hello,j'ai testé quelques tutoriaux sur les pixels shader avec opengl mais ça ne veut pas fonctionner. En fait, ma carte (ou mes drivers ? j'ai téléch Accéder aux pixels d'une image [ par bikini42 ] Bonjour, je vous écris car j'ai un souci! J'utilise une classe CPicture pour gérer mes images et je voudrais pouvoir accéder à chaque pixel pour pouvo Jeu 2D dessin pixel par pixel? tableau matrice? [1920][1200] trop lent? meilleure méthode? [ par gregroar ] Voici mon problème: Je sais dessiner dans une fenêtre en api win32 des points, lignes, rectangles ou autres. Mon idée serait d avoir un monde de 1920 transformation de hough pour detecter les droites [ par djsarah ] Aidez-moi s'il vous plaît.....j'ai écrit l'algorithme de detection des lignes par méthode de transformation de hough mais il ne me donné pas aucun rés Je sèche : types et pointeurs [ par benlustr ] Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour essayer de comprendre un programme que je suis en train de revoir et d'améliorer. Actuellement, Problème bizarre avec free [ par saturne_1606 ] Boujour à toutes et à tous! Je me permet de vous écrire parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.Voilà, j'alloue un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales