begin process at 2012 05 29 10:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Je cherche une librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche une librairie

jeudi 20 mars 2003 à 19:49:26 | Je cherche une librairie

CyberP

Je cherche la librairie qui correspond au fctions :
- RasEnumConnections()
- RasHangUp()

Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"

Car j'obtient ces erreurs à l'édition des liens :
main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _RasHangUpA@4
main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _RasEnumConnectionsA@12

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
jeudi 20 mars 2003 à 20:00:31 | Re : Je cherche une librairie

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Rasapi32.lib
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche la librairie qui correspond au fctions :
> - RasEnumConnections()
> - RasHangUp()
>
> Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"
>
> Car j'obtient ces erreurs à l'édition des liens :
> main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _RasHangUpA@4
> main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _RasEnumConnectionsA@12
>
> CyberP,
> Celui qui dit que toute question a une réponse
jeudi 20 mars 2003 à 20:12:45 | Re : Je cherche une librairie

CyberP

Merci encore, encore et encore !

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

Cette discussion est classée dans : cherche, error, main, obj, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration de GTK dans Visual Studio faite à 90% [ par Crazy_Joe ] Bonjour, J'ai trouvé le toolkit de GTK pour intégrer GTK à DevC++. Je l'ai utilisé pour en fait intégrer GTK mais à Visual Studio. Suffit de mettre l Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi probléme programmation Visual C++ [ par controlleur ] Bonjour j'ai rencontré un problème qui me rend fou [^^peur] ..en fait lorsque j'inclue dans mon Main #include "Arm_Dynamique.cpp" , il me donn Cherche librairie I2C pour coldfire [ par rovkoupov ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une librairie I2C pour un microcontroleur coldfire.Si quelqu'un en a une ou sait où je peux en trouver une ca m'i visualc++ windows forms [ par williamcplusplus ] bjr!je develope une application avec visual c++ en windows forms, mais j'ai une erreur que je n'arrive pas à fixer. le message qui s'affiche est le du error LNK2001 avec MS Visual c++ 9.0 et wxWidget [ par nicotwo ] Bonjour à tous,Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois mais je n'arrive toujours pas à le résoudre.La compilation des samples fournis av Erreur sous visual [ par alphaone ] Je tante de compiler mon programme sous visual, avant je le fessait avec mingw et cella marché trés bien, voila mes erreurs:1>.\main.cpp(375) : error Upload en ftp [ par hichem16 ] Bonjour, je voulais faire un petit log en console avec Dev-C++, le principe c'est que vous écrivez un texte, ensuite ce texte sera sauvegardé et uploa Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales