begin process at 2012 05 29 10:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

je cherche des info sur le Midi mon but est de créer un ptit séquenceur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche des info sur le Midi mon but est de créer un ptit séquenceur

dimanche 22 mai 2005 à 15:54:08 | je cherche des info sur le Midi mon but est de créer un ptit séquenceur

garthos

je cherche comment voir les différentes interfaces midi installer sur ma machine ainsi que comment récuperer les entrées/sorties de celle ci !
pour y envoyer des note on - notes off !
merci

PS: j'aimerais utiliser des librairies transportables afin de pouvoir le porté facilement sur linux  et mac

dimanche 22 mai 2005 à 17:21:49 | Re : je cherche des info sur le Midi mon but est de créer un ptit séquenceur

Joky

Membre Club
Ya quelqu'un qui à déposé un séquenceur ya 1 jour de ça jpense lol
Donc va voir, il est vraiment bien fait ;)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

dimanche 22 mai 2005 à 17:34:47 | Re : je cherche des info sur le Midi mon but est de créer un ptit séquenceur

garthos

j'ai jetait un coup d'oeil justement mais ca utilise entre autre windows.h et je sais plus koi bref c tout sauf transportable !!
dimanche 22 mai 2005 à 17:39:20 | Re : je cherche des info sur le Midi mon but est de créer un ptit séquenceur

Joky

Membre Club
Lol ouai en effet, linux ne doit pas trop accépter un truc windows lol
Désolé ;)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : créer, cherche, midi, info, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des effets en MIDI [ par Manson ] 'lut à tous,j'aimerais savoir comment l'on fait pour créer un effet de reverb, ou encore de chorus en MIDI. Aucune fonction n'existe chez Micro$oft, e Info Dbase et C [ par coopertel ] Bonjour,Je me lance dans la prog C (pas ++).J'ai comme compilateur Miracle C et Borland 5 ligne de commande.Je développe uniquement de programme sans Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l Librairie Midi !! [ par garthos ] je cherche un équivalent du package java : javax.sound.midi mais pour le C++ je cherche qqch de transportable si possible! merci Cherche Info Sur les hooks. [ par SladerZ ] Bonjour, Je commence  la programmation en C++. Et je suis tombé sur les Hook pour le clavier. Mais c'est quoi un HOOK ? Lors de mes recherches sur goo info sur réseau wifi [ par snake57 ] Bonjour, je cherche a faire un petit programme qui me permettrait de récupérer des infos sur les réseau wifi alentour (ssid, signal, type de clé, etc conseil pour créer application pour téléphone portable [ par Kamizole23 ] Salutation, Voilà je veux créer une application pour téléphone portable, mais je ne sais pas par où commencer de plus j'ai le droit d'utiliser des pr Comment créer un driver pour Windows 7, (O.S. x64 - 64 bits) ??? [ par clad1986 ] Bonjour à tous, Je voudrais connaître la méthode pour créer des drivers pour des cartes électroniques, fixées sur le bus PCI Express d'un PC. Je su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales