begin process at 2012 05 29 10:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

je cherche a fair un progrrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche a fair un progrrame

mercredi 10 mai 2006 à 16:31:44 | je cherche a fair un progrrame

stofcmoi

s'il vous plait je veux crée un programme qui change l'image de démarrage de Windows ( je sais bien qu'il y a pas mal de logicielle qui peuvent faire la même chose)mais moi je cherche a crée mon propre programme qui contient juste une seule image quand tu l'installe votre image de démarrage se change par celle qui se trouve déjà dans le programme ( une action qui peut donner un ordre au pc de supprimer le c:\windows\logo.sys et le remplacer par un autre logo.sys que je doit préciser dans mon programme)
Voila j'espère que j'ai bien expliquer
Merci de repandre
mercredi 10 mai 2006 à 18:10:36 | Re : je cherche a fair un progrrame

baby3378

j'ai pas trop compris, mais voici quelques indications:

*fonction supprimer:
remove ("c:\\ton_fichier.txt");

//inclu la bibliotèque
#include <windows.h>

*fonction copier :
CopyFile ("c:test/data.txt" ,"c:/data2.txt",0);

J'épère que ma réponce puisse te servir
a+
jeudi 11 mai 2006 à 09:06:58 | Re : je cherche a fair un progrrame

turnerom

En tout cas, cela ne fonctionne pas sous windows XP mais que sur des "vieilles" versions de windows.

TuRn3r
jeudi 11 mai 2006 à 16:00:37 | Re : je cherche a fair un progrrame

baby3378

comment sa sa ne fonctionne pas ?
moi j'ai win XP et tous marche niquel

Bizzar
jeudi 11 mai 2006 à 16:24:38 | Re : je cherche a fair un progrrame

turnerom

Je me suis peut-etre exprimé un peu vite, je veux dire que la methode de remplacer c:\windows\logo.sys sous XP tu peux toujours courir il existe plus.
Sous XP pour changer les bootscreen faut modifier le fichier ntoskrnl.exe dans \Windows\system32

TuRn3r
jeudi 11 mai 2006 à 16:25:48 | Re : je cherche a fair un progrrame

baby3378

a mais c'est une executable, comment la modifier sans changer son fonctionnement ?
jeudi 11 mai 2006 à 18:29:01 | Re : je cherche a fair un progrrame

turnerom

Avec des programmes externes ca ce fait, mais pour le coder toi meme, bon courage, j'en ai aucune idée.
Va jeter un oeil sur [ Lien ], y'a les details techniques. Tiens moi au courant si tu trouve une solution qui fonctionne sous XP.

Ah oui, au fait, la manip est différente celon que tu utilise le SP1 ou le SP2(pouah).

;D

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : programme, cherche, image, fair, progrrame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? programme curseur [ par bassemamara1984 ] bonjour dans mon programme je veut afficher des image alors j'ai charger 4 image pour faire apparaitre un carré sur mon programme vous saver que pour programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api [ par ami2008 ] Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic Ouvrir un fichier JPEG [ par gamers84 ] Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du reconaissance d'objet [ par jbflo ] Bonjour! Joyeux noël! programme en c, mode console Mon objectif n'est pas seulement de lancer mon webcam Mais de faire un programme de reconnaiss Programme qui permet de choisir une voiture. [ par mc.solaar3 ] Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je voudrais créer un programme qui permet de sélectionner une voiture qui correspond le mieux aux préférence que vo Enregistrer toutes les 5 minutes [ par neofred ] Bonjour à tousVoila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié dan taskbar [ par m1111 ] Bonjour, je cherche à faire une taskbar. Je donne quelques précisions : une barre dans laquelle les programmes ouverts s'affichent pour passer d'un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales