begin process at 2012 05 29 10:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 9 janvier 2003 à 20:17:07 | Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()

gracepeh

D'avace merci
Christophe

vendredi 10 janvier 2003 à 06:59:40 | Re : Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()

cmarsc

salut,
pourquoi ne pas utiliser sprintf il faut simplement ajouter <stdio.h> et puis il me semble qu'il y en a pas.

-------------------------------
Réponse au message :

> Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()
> D'avace merci
> Christophe
>
>
samedi 11 janvier 2003 à 00:23:38 | Re : Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()

vieuxLion

la fonction 'C' sprintf est un bon moyen de formatter des types divers en chaîne de caractère
en C++, on utilise volontiers l'opérateur d'insertion de flux pour cela: il est surchargé pour les principaux types de base et permet d'accepter nos types utilisateurs : exemple

#include <sstream>
#include <iostream>
using namespace std;

int main()
{
string s = "chaine";
int i=0;
float f = 2.01F;
stringstream buffer;
buffer << s << " " << i << " " << f ;
//conversion nécessaire pour affichage
cout << buffer.str() << endl;
return 0;
}

Réponse au message :

> salut,
> pourquoi ne pas utiliser sprintf il faut simplement ajouter <stdio.h> et puis il me semble qu'il y en a pas.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()
> > D'avace merci
> > Christophe
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : cherche, equivalent, sprintf, ern

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v equivalent de sprintf en C++ [ par mop666 ] Bonjour,je cherche un moyen de faire l equivalent c++ du sprintf du C. Je programme sous linux. J'ai essaye un truc du genre:ostrstream ost;osttraitem la source ressource hacker ou equivalent [ par unionx ] bonjourje cherche la source de ressource hacker en c/c++ sinon une source equivalent de ce programme car je veux ouvrir l'explorer.exe et je cherche l cherche equivalent des api java mais pour C [ par jjaime ] salut les gars , je cherche un listing avec une description des méthodes, fonctions,... du langage C . Si qqun pouvait me donner une lien ou autre c Cherche bon livre sur codes les plus utilisés [ par philipperousselot ] Bonjour,Je débute en C++ et souhaite créer un programme en utilisant Visual C++ et les MFC.C est un programme qui doit analyser des logs machines afin cherche fichier texte contenant les mots du dico français...sans accent. [ par the godfather ] bonjour je cherche un fichier texte contenant les mots du dictionnaire francais mais qui soit tous sans accent... 3d opengl [ par darvil ] Qui peu m'aider?je cherche de quoi developer sur mac en 3d . Je cherche une adreese ou tlecharger un compilateur des logiciels 3d. comment fair march aide pour creation d'un mmorpg [ par elrohir_74 ] Salut tout le monde, je cherche de l'aide car je dois réaliser mon mémoire cette année et je me suis embarq Cherche fichier en tete... [ par imothepe_33 ] Qqun pourrait me dire ou je peux trouver les fichiers en-tete(.h) permettant de p  programmer avec  DirectMusic et DirectSound...   Merci. Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme. [ par ton31840 ] Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windowsexemple : en cours d'execution , pas de réponse.Mecri de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales