begin process at 2012 05 29 10:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je cherche deux développeur expérimentés en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche deux développeur expérimentés en C#

dimanche 1 mai 2005 à 21:04:10 | Je cherche deux développeur expérimentés en C#

polo3592

Membre Club

Bonjour,

Je m'apelle Paul TESTUD et je suis passionné par le développement, aujourd'hui je monte une équipe de développeur pour créer des programmes puis créer un site web. Bien sur tout cela ne sera pas rémunéré et ne demande aucune participation financière de votre part.
Je cherche :
- deux développeurs en C#
- deux développeurs en C++
 Vous pouvez me contacter : paul.testud@voila.fr
Amicalement,
Paul TESTUD

Cette discussion est classée dans : cherche, expérimentés, développeur, paul, testud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etudiant cherche développeur a interviewer [ par zocario ] Bonjour a tous, je suis en première année de licence informatique à l'université joseph fourrier sur grenoble et je cherche a interviewer (par email, Looser cherche desesperement à afficher une variable dans editbox [ par piepre ] Bonsoir tout le monde.Je découvre le monde du C++ car on nous à filé un projet, pour l'instant je n'ai fais que du C.Donc la j'utilise Visual C++ 0.6, je cherche comment remplir un tableau par entrée de la ligne et la colonne [ par leo170390 ] bonjour!je suis en train de réaliser un puissance 4, qui nécessite l'entré de la ligne et de la colonne pour afficher une valeur dans le tableau, par cherche aide pour developement [ par irath ] bonjour a tous je suis pas tres fort en developement, je cherche quelqun qui pourai m'aider a developer une application, c urgent et extremement impor je cherche un algorithme de l'indexation d'un texte [ par baster200x ] bonjour tout le monde, ben je cherche un algorithme qui fait l'indexation d'un texte par la méthode de "sac de mots".c-à-d : l'algorithme doit fournir aide SVP je cherche un codes sources de recherche [ par hamma86 ] salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique boucle [ par nidhaletec ] location locations[] = { // lat/long {42.73, 73.68}, {44.28, 73.99}, {44.70, 73.46}, {44.93, 74.89}, {43.97, 75.91}, {43.10, 75.23}, {43.04, des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau a l'aide des boucles [ par nidhaletec ] //pour enum nodes ;                cout id())je cherche a obtenir en utilisant une boucle qui contient cette cout  quelque chose comme ca :enum nodes comunication entre automete siemens simatic [ par benbouziane ] En vue de réqliser un projet je cherche a programmé un Automate SIEMENS simatic S5 95U je cherche alors le schema du cablage entre Automatr et RS 232 enum,iteration [ par nidhaletec ] Je cherche a savoir si cette ecriture est juste :                enum nodes ;                std::stringstream t;                t id());             

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales