begin process at 2012 05 29 10:15:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure

samedi 4 octobre 2008 à 23:41:31 | je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure

guydu27

J'ai déja eu l'occasion de voir ce graphique, il a la forme d'un cercle et un peu comme une montre, il est divisé en 60 minutes notées sur le contour intérieur et divisé en 100 centièmes d'heure sur le contour extérieur.
   Je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de noter les coordonnées du site sur lequel il était visible à l'époque et maintenant je n'ai plus les contacts nécessaires pour le retrouver.
  MERCI à celui ou celle qui pourra me dépanner.
  Salutations     GUY du 27

Cette discussion est classée dans : cherche, graphique, heure, forme, cercle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche prog graphique [ par felipelvh ] Je suis un Newbie en programmation (surtout en visuel)je cherche un prog (tout con) qui ouvre une fenetre et qu'il ne me reste plus qu'a utiliser des MultiHéritage et Classe Forme [ par dumbadonf ] VOici le sujet du partiel de C++ de l'année dernière... Si quelqu'un l'a déjà fait ca serait super sympas de m'en faire profiter car le mien est cette Cherche interface identique au calendrier de Outlook en C# pour une interface SCHEDULER [ par yfbf ] Bonjour à tous,Je suis actuellement occupé de développer un SCHEDULER.Ce scheduler a pour l'instant comme interface un TreeView comprenant les jours d Cherche intephace graphique simple [ par yggy ] Salut tlmje cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc...en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait coo image en forme de cercle [ par mathieu57100 ] bonjour, j'aimerai savoir comment faire appraitre une image seulement dans un cercle, la partie de l'image hors du cercle n'apparaitrait pas.j'ai essa cherche bibliotheque graphique [ par beuah ] bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus efficace cherche lib graphique portable [ par o43 ] Y aurait -il par hasard une librairie graphique portable( au moins windows+linux) et surtout qui ne nécessiterait aucun argument à la compilation (un tunning [ par couranrjet ] Bonjour,Voilà mon environnement de travail est visual C++ 7 ou 8.Je cherche un moyen de modifier la forme d'un pushbuton.Je souhaite modifer sa forme cherche bibliothèque graphique [ par rgamor ] Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais obtenir une interface graphique proche des media center ou du genre d'apple, simple et épuré.D Libraire pour tracer un graphique [ par PePedu78 ] Bonjour Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL). Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistiques.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales