begin process at 2012 05 29 10:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Je cherche des anim pour faire des tests... urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche des anim pour faire des tests... urgent

samedi 25 mai 2002 à 20:40:33 | Je cherche des anim pour faire des tests... urgent

tazkeum

Hello,

Savez-vous où je peux trouver des anim et autres décor (2d) pour tester mes prg d'animation sous Direct X (le format est peu important, je le convertirai si besoin est).

C'est urgent.

Merci

A+

Cette discussion est classée dans : cherche, urgent, anim, tests

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Cherche tutorial OpenGL [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire de l'OpenGL ?Si oui, Est ce que qq p URGENT : Cherche tutorial DirectX [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX ?Si oui, Est ce que qq po URGENT : Cherche tutorial DirectX [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX (en C++) ?Si oui, Est ce urgent svp [ par voyageur22 ] Bonjour,svp je cherche une commande pour tuer un process automatiquement à chaque fois qu'il reste actif;le blem c'est que à chaque fois quand j'execu URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché Urgent je cherche la Dll vcljpg60.bpl [ par ROBOSS75 ] j ai installer Borland C++ V6 et ca marche pas kan je tante de l éxécuté il y a message "un fichier .DLL requiq, VCLPG60.BPL, n'a pas été trouvé" s il URGENT: Problème de linkage [ par tavernier ] J'ai fait un petit jeu sur vc++6.0ie, il marchait tout bien jusqu'à hier mais maintenant quand je le compile ca marque :[...]Linking:LIBCD.lib(crt0.ob URGENT : ITEMIDLIST et autres [ par Shouwi ] Bonjours, j'ai un probleme qui m'enerve à un haut point, j'expose le probleme : je me sert d'unGetOpenFileName(LPOPENFILENAME)afin de selectionner plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales