begin process at 2012 05 29 10:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

je cherche algorithme de data encryption standard DES qui traduit en c/c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche algorithme de data encryption standard DES qui traduit en c/c++

mercredi 21 octobre 2009 à 22:43:53 | je cherche algorithme de data encryption standard DES qui traduit en c/c++

jlassie17

svp qui me donne cette algorithme en c ou c++
jeudi 22 octobre 2009 à 09:52:12 | Re : je cherche algorithme de data encryption standard DES qui traduit en c/c++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Premier lien:
[ Lien ]
dimanche 15 novembre 2009 à 09:01:43 | Re : je cherche algorithme de data encryption standard DES qui traduit en c/c++

vintrouj

Bonjour,

openssl fait le boulot : http://www.openssl.org/docs/crypto/des.html

jules

Cette discussion est classée dans : cherche, data, algorithme, encryption, standard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Encryption Standard [ par julien31300 ] Bonjour, Je cherche une implémentation en langage C de l'algorithme Des. Je vous remercie d'avance. Data Encryption Standard (DES) [ par mimitosse ] Bonjour les GEEKS ! alors je vous demande un peu de concentration et un peu d'aide ^^ c'est pour mon projet de cryptographie Je dois implémenter l'al cherche à inclure un algorithme [ par baster200x ] bonjour tous le mande [^^happy13]; vue que je suis débutant en programmation (en terme générale), j'ai besoin toujours de votre aide, alors cherche un algorithme [ par baster200x ] bonjour[^^clinoeil1] je cherche un algorithme nommé Vector Evaluation Genetic Algorithme (VEGA) mais en C/C++, je l'ai déjà en java mais puisque Il e cherche le code source en c d'un algorithme en robotique [ par nedjima ] SOS. bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de traje je cherche un algorithme de l'indexation d'un texte [ par baster200x ] bonjour tout le monde, ben je cherche un algorithme qui fait l'indexation d'un texte par la méthode de "sac de mots".c-à-d : l'algorithme doit fournir aide SVP je cherche un codes sources de recherche [ par hamma86 ] salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique boucle [ par nidhaletec ] location locations[] = { // lat/long {42.73, 73.68}, {44.28, 73.99}, {44.70, 73.46}, {44.93, 74.89}, {43.97, 75.91}, {43.10, 75.23}, {43.04, algorithme et morphologie [ par dadou846 ] bonçoir à tous :j'ai une image en niveau de gris et je dois appliquer les opérateurs de la morphologie mais j'arrive pas a commencer,j'ai pas trouvé s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales