begin process at 2012 05 29 10:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

jé besoin d'aide tres urgent svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jé besoin d'aide tres urgent svp

samedi 2 février 2008 à 18:47:03 | jé besoin d'aide tres urgent svp

droitfrancais

Bonjour,

Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++)

qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion de " super marché " comme de suite :

debut :

(

réfrerence : facture N 1

numero***************produit*************quantité************prix

1********************le lite*************** 2 litre************ 9 Euro
2*******************sucre****************3 kilo ************10 euro
3
4
5
...

Total : 19 Euro

)

le nombre de produits est inconnu

L'essentiel c'est qu'ont peut inserer (ajouter) , modifier , afficher et supprimer
Puisque je suis trés débutant , j'ai eu recours a ce forum car je suis pressé par le temps.

Merci infiniment (je vous serais reconaissant).

dimanche 3 février 2008 à 01:31:42 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

droitfrancais

aidez moi svp c tres urgent
dimanche 3 février 2008 à 12:45:46 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

jeffy131

Indique ou est le bug dans le programme que tu as fait...
dimanche 3 février 2008 à 12:59:03 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

droitfrancais

je ne sais pas de quoi vous parlez chui pas enccore debutant et pas encore jé po pu faire ce programme tt seul  je cherche de l'aide svp

aidez moi

chui un etudiant 1 an developpement informatique j ne sais po quoi faire

c tres urgent svpppppppppppppp

lundi 4 février 2008 à 20:37:21 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

fking

Salut,

Nous voulons bien t'aider mais personnellement je ne comprends pas ce que tu veux  ?

-= FKING =-
lundi 4 février 2008 à 21:36:30 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

fking

Réponse acceptée !