begin process at 2012 05 29 10:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

jé besoin d'aide tres urgent svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jé besoin d'aide tres urgent svp

samedi 2 février 2008 à 18:47:03 | jé besoin d'aide tres urgent svp

droitfrancais

Bonjour,

Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++)

qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion de " super marché " comme de suite :

debut :

(

réfrerence : facture N 1

numero***************produit*************quantité************prix

1********************le lite*************** 2 litre************ 9 Euro
2*******************sucre****************3 kilo ************10 euro
3
4
5
...

Total : 19 Euro

)

le nombre de produits est inconnu

L'essentiel c'est qu'ont peut inserer (ajouter) , modifier , afficher et supprimer
Puisque je suis trés débutant , j'ai eu recours a ce forum car je suis pressé par le temps.

Merci infiniment (je vous serais reconaissant).

dimanche 3 février 2008 à 01:31:42 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

droitfrancais

aidez moi svp c tres urgent
dimanche 3 février 2008 à 12:45:46 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

jeffy131

Indique ou est le bug dans le programme que tu as fait...
dimanche 3 février 2008 à 12:59:03 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

droitfrancais

je ne sais pas de quoi vous parlez chui pas enccore debutant et pas encore jé po pu faire ce programme tt seul  je cherche de l'aide svp

aidez moi

chui un etudiant 1 an developpement informatique j ne sais po quoi faire

c tres urgent svpppppppppppppp

lundi 4 février 2008 à 20:37:21 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

fking

Salut,

Nous voulons bien t'aider mais personnellement je ne comprends pas ce que tu veux  ?

-= FKING =-
lundi 4 février 2008 à 21:36:30 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

fking

Réponse acceptée !

Bon voici une ossature qui doit correspondre à ce que tu cherche...
c'est pas très beau et pas complet mais je vais pas faire le boulot a ta place quand même ;)...

En gros il te faut creer :
Une structure
Une liste chainée.
des fonctions de lecture de liste...

Je vais pas t'écrire le code mais voici des pistes...

<code>
#...
les includes qui vont bien ....

// une petite structure, une liste chainée, manipuler les pointers et les fonction de base cin cout ou mieux utiliser les flux;

struct Sprov
{
   int index; // de la chaine
   int numero;   // numero du produit
   string produit; // Pour dire ce que c'est
   string type; // kg, Littre ...
   int quantité; //
   float prix;
   struc Sproc *pSuivant; // pointeur qui pointe vers l'element suivant  
}

// on défini un pointer de tete et le pointeur Nouveau
struct Sproc *pNouveau; // pointe sur le nouvel element
struct Sproc *ptete; // pointe sur la tête de la liste...
ptete=NULL; // on initialise la liste

// Cette fonction créer un nouvel element à ta liste;
// Après cette fonction, pNouveau (défini en global) pointe sur le nouvel element. de ta liste;

void NouvelleEntree(void)
{
struct Liste * pCourant; // on creer un nouveau pointer
if (ptete != NULL) {
                           pCourant = ptete;

while (pCourant->pSuivant != NULL) pCourant = pCourant->pSuivant; // on parcour la liste
                        }
pNouveau = (Sprov*)malloc(sizeof(struct Sprov)) // ou avec new: pNouveau =new Sprov c'est mieux
pCourant->pSuivant = pNouveau;
pNouveau->pSuivant = NULL;
// fonction de remplissage...
// ici

}

//
// fonction de relecture de toute la liste;tu peux par exemple n'affiche que les produit en Kg...
//

void Affiche(void)
{
if (tete != NULL) {
      while (pCourant->pSuivant != NULL)
   {
   if(!pCourant->type.compare("Kg"))
   {
   cout<<pCourant->numero;
   cout<<pCourant->produit; //etc.. à toi de le formater à ta guise utilise un string par exemple...
   ...
   }
   pCourant = pCourant->pSuivant; // on parcour la liste                         
   }
}

// Dans le main
int main(....)
{
// On creer le premier element;
pNouveau = (Sprov*)malloc(sizeof(struct Sprov)); // on alloue la mémoire pour un nouvelle element ici encore c'est plus joli avec new mais bon ... ex: Nouveau = new Sprov...
pNouveau->pSuivant = stete; // tu dis que pNouveau c'est la tête de liste
pNouveau=stete; // le nouveau maillon devient la tête de la chaine 
// ici tu rejoute ta fonction qui rempli le premier element liste pNouveau->numero = ...
...
// Ajoute un element
NouvelleEntree();
//
Affiche();
}

c'est pas un code complet et c'est très loin d'être bien ecrit mais ca peut te donner des pistes...
Bon courage.

-= FKING =-

mardi 5 février 2008 à 18:57:19 | Re : jé besoin d'aide tres urgent svp

droitfrancais

milles merci pr ton 'aide et votre soutien  ca macrhe tres tres b1 malgré que le code source un peu difficil à coprendre jé developpé le , marche tres tres b1

merci

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, , euro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN URGENT D'AIDE !!!! SVP [ par SidSilver ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen d'ajouter une piece jointe aux mail envoyés par mon appli :cf http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819Pourrais PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod Casse Brique Besoin URGENT d'aide [ par paulina82 ] Bonjour Je dois programmer un casse brique en opengl,mais je n'y comprend rien.Est ce que vous avez des exemples de programmation pour que je puisse y URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type A L'AIDE URGENT, recuperation caractere dans chaine de caractere d'un fichier [ par sisteroots ] sisterootsBonjour, et merci d'avance:Voilà j'ai des fichiers à controler du type :UNB+UNOA:1+0941A43003987A+0941A430039878+030312:1714+00000000000007' besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais URGENT BESOIN D AIDE [ par ranouf ] voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment URGENT!! Besoin d'aide pour des onglets!! en VC++ [ par JazzBerri ] j'ai crée une boite de dialogue qui permet a l'utilisateur de choisir le nombre de filtre qu'il souhaite configurer ( 4 filtres max).Une fois le nombr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales