begin process at 2012 05 29 10:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Je n'arrive pas à mettre ma source à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je n'arrive pas à mettre ma source à jour

lundi 11 juillet 2005 à 17:42:34 | Je n'arrive pas à mettre ma source à jour

PuddingStud

Salut à tous !

Il n'y a pas de forum pour les problèmes avec le site ? Je poste ici.

Voila j'ai mis une source sur le site, ça marche, seulement pas moyen de faire des mises à jour ! Tout fait comme si ça marchait, un message me dit que dans quelques minutes mes changements seront OK, sauf que j'ai toujours rien de nouveau depuis ce matin. J'ai réessayé il y a 3 heures, toujours rien...

????

Voila le lien : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=32626
Merci.
lundi 11 juillet 2005 à 18:15:46 | Re : Je n'arrive pas à mettre ma source à jour

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'ai rafraichi le cache serveur.
Va mieux maintenant ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 11 juillet 2005 à 18:22:53 | Re : Je n'arrive pas à mettre ma source à jour

PuddingStud

Ouais là c'est pas mal ! Sauf que du coup j'ai deux MAJ qui sont les mêmes mais pas avec les mêmes mots...

Merci mon bon BruNews !

Cette discussion est classée dans : arrive, site, source, jour, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur une source du site.... [ par laigle76 ] Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc Les hooks, toujours les hooks... [ par dominion ] Salut à tous !Je cherche déespérément à inercepter les pressions de touches pour créer mes propres raccourcis. Je sais qu'il faut utiliser les hooks m impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre [ par nolius ] impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre. et pourtant j'ai essayé....je respecte toutes les conditions, de qoi ca peux venir?j Petit pong en 3d en Opengl : "PonGL : Origin of Power" [ par CRAzy-flaSH ] Salut à tous, je suis +/- débutant en programmation... Du moins ca fait moins d'un an que j'ai des cours de C.J'ai créé un petit jeu en Opengl dont j Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ? [ par giom236 ] Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler  après avoir modifié un bout de code, sur un fichi Sudoku en langage C [ par Bavimo ] Bonjour. Il y a quelques semaine j'avais signalé le site http://www.i2i.fr dans lequel je mettais à disposition un source en C qui résoud les grilles Aide pour compléter une source [ par SlyFreeride ] Bonjour,j'ai récupéré sur un site, un code source d'un programme en C++, malheureusement le site a depuis fermé et l'adresse email de la personne qui mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi pas de livre d'or [ par faucheuse ] Je trouve pas de livre d'or alors je le dit sur le forum : Merci beaucoup beaucoup beaucoup a tout le monde(je parle du site bien sur) Des réponses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales