begin process at 2012 05 29 10:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

je n'arrive pas a affiche mon program

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je n'arrive pas a affiche mon program

lundi 14 décembre 2009 à 23:45:41 | je n'arrive pas a affiche mon program

saidsarr

quand je l'exécute il n'affiche pas le message de saisi de matrice et quand je tape une touche je sorte du programme
si qu'elle peu m'aider a résoudre mon problème
merci d'avance
voici le code
#include<stdio.h>
#include<conio.h>
#include<iostream.h>
int saisir_MAT(float**A ,int N,int M)
{
int i,j;
for(i=0;i<N;i++)
for(j=0;j<M;j++)
{
cout<<"donner les alement de la mat";
cin>>A[i][j];
}
return 0;

}
int affiche_MAT( float**A,int N,int M)
{
int i,j;
for(i=0;i<N;i++)
{
for(j=0;j<M;j++)
{
cin>>A[i][j];
}
}

return 0;
}

int main()
{
int saisir_MAT();
int affiche_MAT();
getch() ;
}
mardi 15 décembre 2009 à 00:04:00 | Re : je n'arrive pas a affiche mon program

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
#include<stdio.h>
NON, c'est du C++, pas du C. Donc à retirer.

#include<conio.h>
Inutile.

#include<iostream.h>
Ancienne version, utilise #include <iostream>

int saisir_MAT();
int affiche_MAT();

Ce n'est pas un appel à des fonctions. Tu n'as pas à indiquer le type de retour, et tu dois donner les arguments, sinon ça ne peut pas fonctionner.

Tu sembles avoir de profondes lacunes en programmation. Je t'invite à regarder des tutoriaux sur les bases du C++. Par exemple, le site du zéro est un très bon point de départ pour apprendre:

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11406-apprenez-a-programmer-en-c.html
Qui est la suite de:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-programmer-en-c.html
jeudi 17 décembre 2009 à 19:04:07 | Re : je n'arrive pas a affiche mon program

nickydaquick

Membre Club

:~>CptPingu :
#include <iostream>
//ne pas oublier
using namespace std;

:)
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
vendredi 18 décembre 2009 à 00:19:00 | Re : je n'arrive pas a affiche mon program

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
> //ne pas oublier
> using namespace std;

Surtout pas. Préférer using std::cout; using std::endl. Jamais de using namespace std;
http://www.parashift.com/c++-faq-lite/coding-standards.html#faq-27.5

Cette discussion est classée dans : affiche, arrive, int, include, mat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai J'ai créé un jeu de course mais .... [ par arconius ] Voila j'ai voulu créé un jeu de course de bonhommes mais étant débutant je suis confronté à un problème, mon bonhomme descend normalement dans le circ Dans le genre prenant........ [ par Xs ] oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l Problème pour dériver une classe [ par arc59 ] J'ai créé une classe Matrice comportant des fonctions get_ele, set_ele (toutes les 2 sont "virtual") et la redéfinition de l'opérateur +.Dans ma class Un caractère rébarbatif. [ par Nini ] Bon alors voilà ma source :#include #include "iostream.h"#include "iomanip.h"#include "math.h"char mult(int a, int b){ if (b%a==0) cout <<"Vrai ("<<b< Difference [ par xionoxid ] C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m Format de données [ par leskritiques ] Voici le programme que je veux modofier :#include "chaine.h"#include "entreeSortie.h"#include "chaine.cpp"#include "entreeSortie.cpp"int pgcd (const i Les nombres aléatoires en C++ (Visual C++ 6.0) [ par Yabo ] Tout d'abord voilà le code :CODE #include #include #include #include using namespace std;void animstartscreen() { int n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales