begin process at 2012 05 29 10:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?]

vendredi 27 février 2004 à 17:40:33 | je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?]

Patalou

Salut a ts, je suis nouveau,
je suis en train de dev la resolution du rubis'cube, je voudrais pouvoir l'afficher avec des losanges et autres lignes mais je n'ai pas de librairie graphique, j'attends vos conseils.
PS : je n'arrive pas a utiliser vos sources car ils utilisent des #include <windows.h> ou autre que je ne possede pas
Merci de vos conseils !
vendredi 27 février 2004 à 23:12:01 | Re : je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?]

ymca2003

récupère Dev-Cpp (gratuit) et tu pouras réaliser des applis garphiques Windows
[ Lien ]
samedi 28 février 2004 à 00:40:04 | Re : je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?]

Patalou

OK c'est sympa et je l'ai trouvé juste avant de vous lire et le télécharge à depuis quelques minutes, les grand esprits se rencontres !
dimanche 7 mars 2004 à 14:25:12 | Re : je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?]

Patalou

En fait, ca marche pas, j'ai maintenant Dev C++ avec ses bugs et ses mauvaises indentations, mais il n'y a pas de librairie graphique tel que SDL.

dimanche 7 mars 2004 à 16:01:06 | Re : je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?]

ymca2003

Désoler je ne connait pas SDL...
dimanche 7 mars 2004 à 19:03:21 | Re : je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?]

Patalou

Tu dis qu'ave dev c++ on peut faire des applis graphiques windows, ms avec quelle lib ?
dimanche 7 mars 2004 à 23:03:06 | Re : je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?]

ymca2003

tu fait un nouveau projet GUI Windows qui fait #include <windows.h> et qui lie avec kernel32, user32, et gdi32 (entre autre)

pour en savoir + sur la prog graphique Windows :
[ Lien ]

bouquin de Petzold (en anglais) : CP5

Cette discussion est classée dans : graphique, possede, vc, bc, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être vc++ et interface graphique [ par 7574 ] ou je peut trouver de(s) cours complet sur le vc++ et les interfaces graphiques(MFC32.exe, WIN32consol app,...)merci a+ convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d VC++ ou C++Builder ? [ par banzaichico ] Bonjour a tous!Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai e Composant PNG C++Builder [ par K0rr1gan ] Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'a TChart (Créer un graphique sous C++ Builder 6) [ par kenny1024 ] Bonjour à tous, voila, je dois créer un graphique sous Builder 6 et je veux utiliser un composant TChart, mais le problème est que je ne sais pas comm tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme Quoi choisir vc++ ou builder c++6 ou biulder x [ par afs ] Afssvp j'ai besoin de savoir quelle language je doit apprendre parceque je veut passé a la programmation avancé merci les gas infiniment une librairie graphique pour c++Builder [ par kadolodai2 ] boujour à tous.étant debutant en c++ je patoge un peu... Je veux pouvoir creer une application graphique capable de gerer les jpeg en composite (plusi [c++] Utilisation de librairies statiques VC++ sous Builder C++ [ par kptn ] Bonjour, J'ai un gros problème, je dois utiliser des libraries statiques faites sous VC++ (que je ne peux pas modifier et dont je n'ai pas les source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales