begin process at 2012 02 11 22:04:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

java_snake3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java_snake3d

jeudi 23 août 2007 à 19:26:56 | java_snake3d

Tunis_khalifa

j ai un probleme
je veux deteminer les coordonnes d un cube3d qui est en animation(translation) lors de l appuie sur un toche aidez moi s il vous plait

samedi 13 décembre 2008 à 19:56:50 | Re : java_snake3d

Lemng

comme je vois le problème, tu fais bouger un cube et tu veux obtenir ses coordonnées lors du mouvement.
Tu as deux solutions : soit tu est en train d'utiliser un moteur graphique qui possède un type d'objets pour les cubes, dans que cas cet objet devrais avoir des attributs .x .y .z
Si cela ne te dit rien il y a plus simple : tu crée des variables contenant la valeur de la position de départ de ton cube et tu les modifie en même temps que tu fais bouger ton cube.

Seulement je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème(pas très clair) et tu ne dis pas ce que tu utilise comme langage  (on est dans un forum c mas il y a "java" dans ton titre) ni comme bibliothèque 3d(openGL, irrlicht, Ogre, ...)

Bonne Journée

Cette discussion est classée dans : java, snake3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java --> C [ par cri54 ] Je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire un programme en Java, en langage C.Merci! Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire csharp, java c++ ou autres [ par lionel55 ] Salut à tous,je développe pas mal en html/xml/javascript/asp et j'aimerais développé dans un autre language "plus sérieux" et orienté objet avec leque Java --> C [ par AbsoLuT ] Y'a t-il des programme qui peuvent traduire un programme en java en un programme en C ?Y'a t-il quelqu'un qui aurai par hasard un programme en C pour Capturer des paquets sans socket? [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans passer Insérer C/C++ dans code Java [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe suis en train de spécifier un désassembleur & éditeur hexadécimal.L'interface est en Java, et les procédures de décompilation sont en C/ barre d'outils en java [ par mesli ] meslije voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes bo Question en Java [ par fouaddow ] Quelle est l'instruction qui permet d'effacer l'ecran en Java (la famouse CLRSCR() en C/C++)merci exécuter java avec prog en c [ par Bashi ] Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un code c pour exécuter du java sous windows, je le compile avec Digital Mars. Mon fichier java est GPS.java et j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales