begin process at 2012 05 29 10:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

java listes chainées doubles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java listes chainées doubles

jeudi 3 mars 2005 à 17:56:44 | java listes chainées doubles

0603karen

Bonjour,

Je suis en 1ère année d'ingénieur et je dois faire une applet en java sur les listes chainées doubles. Seulement, j'aurais aimé avoir quelques conseils :
qu'est ce au juste une liste chainée double? j'ai bcp de mal à voir.
si des personnes ont déjà traité un peu ce sujet, pourriez me donner quelques pistes afin que je puisse avoirqqs idées car , je suis à cours.

Merci d'avance

(j'avoue mes copétences informatiques sont limitées)
jeudi 3 mars 2005 à 18:16:05 | Re : java listes chainées doubles

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
java c'est ici:
http://www.javafr.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 3 mars 2005 à 18:35:10 | Re : java listes chainées doubles

ymca2003

Sinon une liste chaînée double c'est une suite d'éléments ou chaque élément contient :
- des données.
- un pointeur (ou une réferrence) sur l'élément précédent.
- un pointeur (ou une réferrence) sur l'élément suivant.

Cette discussion est classée dans : java, doubles, listes, chainées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes chainées [ par minet03 ] Voilà je suis en train de faire une appli sur les listes chainées avec une classe. Seulement je suis sûr et certain qu'il y a plein d'erreur (l'applic listes chainées (création de n listes) [ par IH2MCBETA ] Bonjour , je désir créer un nombre n de liste chainées.Ma liste :CLayer current2;POSITION current2_pos;CList list_lay programmer le simplex avec des listes chainées [ par leFeu ] En fait, je dois programmer le SIMPLEX, je l'ai déja fait avec des tabeaux pour pouvoir mémoriser les bases a chaque itération.ma question : est il vr Problème d'afficher avec des listes chainées de pointeurs [ par floralastar03 ] BonjourJe travaille sur un programme qui met en oeuvre des classes d'objets avec des classes héritées et j'ai voulu intégrer des listes chainées de po Choix des tableaux ou des listes chainées ? [ par Turok ] Salut, Voila, je débute actuellement avec le C++ et je suit en train de faire un petit jeux avec SDL. Pour ceux qui connaissent, je refais le niveau b manipulation de listes chainées [ par taita1 ] salut je fais des études en informatique et j'aimerai bien que vous m'aidiez pour savoir comment manipuler les pointeurs ou les listes chainées.merci listes chainées gestion des grands nombres [ par zeth_bw ] bonjour  j'ai un petit probleme tres algorithimique je manipule des listes chainées sur les grands nombres. cad par exemple 10245 donne 5->4->2->0->1l listes chainées [ par tony_77 ] bonjour,J'ai un projet à faire en C++, je suis débutant.J'ai choisi d'utiliser une liste chainée que je sauvegarde ds un fichier .txt.Il faut donc que [Clos]les arbres binaires et les listes chainées en c [ par lavoro ] SVP je veux creer un arbre binaire à partir d'une liste chainée je possede les données de la liste langage c . merci d'avance [^^happy13] C++ appelle Java [ par JavaKool ] Salut tout le monde, je souhaiterais qu'une appli en C++ appelle une sorte de librairie Java pour l'utiliser. J'ai étudié la piste "JNI", mais c'est l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales