begin process at 2012 05 29 10:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

java listes chainées doubles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java listes chainées doubles

jeudi 3 mars 2005 à 17:56:44 | java listes chainées doubles

0603karen

Bonjour,

Je suis en 1ère année d'ingénieur et je dois faire une applet en java sur les listes chainées doubles. Seulement, j'aurais aimé avoir quelques conseils :
qu'est ce au juste une liste chainée double? j'ai bcp de mal à voir.
si des personnes ont déjà traité un peu ce sujet, pourriez me donner quelques pistes afin que je puisse avoirqqs idées car , je suis à cours.

Merci d'avance

(j'avoue mes copétences informatiques sont limitées)
jeudi 3 mars 2005 à 18:16:05 | Re : java listes chainées doubles

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
java c'est ici:
http://www.javafr.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 3 mars 2005 à 18:35:10 | Re : java listes chainées doubles

ymca2003

Sinon une liste chaînée double c'est une suite d'éléments ou chaque élément contient :
- des données.
- un pointeur (ou une réferrence) sur l'élément précédent.
- un pointeur (ou une réferrence) sur l'élément suivant.

Cette discussion est classée dans : java, doubles, listes, chainées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message