begin process at 2012 05 29 10:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

de java à c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de java à c++

samedi 14 juin 2003 à 20:18:59 | de java à c++

raff

je veux traduire un programme que j'ai fait en java vers c++...je débute en c++ et je voudrais utiliser des objets équivalents à ceux-ci :

-vector (une collection dynamique)
-stack (une pile)
-images - création d'images

si quelqu'un peut m'aider à débuter, ce serait gentil...

Raff
samedi 14 juin 2003 à 20:25:39 | Re : de java à c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir dans les sources de VieuxLion, je me souviens qu'il a fait tout un cours sur les vecteurs.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> je veux traduire un programme que j'ai fait en java vers c++...je débute en c++ et je voudrais utiliser des objets équivalents à ceux-ci :
>
> -vector (une collection dynamique)
> -stack (une pile)
> -images - création d'images
>
> si quelqu'un peut m'aider à débuter, ce serait gentil...
>
> Raff
samedi 14 juin 2003 à 20:26:45 | Re : de java à c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Et pour les images, regarde dans les moiennes, nombreux exemples.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Va voir dans les sources de VieuxLion, je me souviens qu'il a fait tout un cours sur les vecteurs.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je veux traduire un programme que j'ai fait en java vers c++...je débute en c++ et je voudrais utiliser des objets équivalents à ceux-ci :
> >
> > -vector (une collection dynamique)
> > -stack (une pile)
> > -images - création d'images
> >
> > si quelqu'un peut m'aider à débuter, ce serait gentil...
> >
> > Raff
>

Cette discussion est classée dans : images, java

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message