begin process at 2012 05 29 10:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

de java à c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de java à c++

samedi 14 juin 2003 à 20:18:59 | de java à c++

raff

je veux traduire un programme que j'ai fait en java vers c++...je débute en c++ et je voudrais utiliser des objets équivalents à ceux-ci :

-vector (une collection dynamique)
-stack (une pile)
-images - création d'images

si quelqu'un peut m'aider à débuter, ce serait gentil...

Raff
samedi 14 juin 2003 à 20:25:39 | Re : de java à c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir dans les sources de VieuxLion, je me souviens qu'il a fait tout un cours sur les vecteurs.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> je veux traduire un programme que j'ai fait en java vers c++...je débute en c++ et je voudrais utiliser des objets équivalents à ceux-ci :
>
> -vector (une collection dynamique)
> -stack (une pile)
> -images - création d'images
>
> si quelqu'un peut m'aider à débuter, ce serait gentil...
>
> Raff
samedi 14 juin 2003 à 20:26:45 | Re : de java à c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Et pour les images, regarde dans les moiennes, nombreux exemples.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Va voir dans les sources de VieuxLion, je me souviens qu'il a fait tout un cours sur les vecteurs.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je veux traduire un programme que j'ai fait en java vers c++...je débute en c++ et je voudrais utiliser des objets équivalents à ceux-ci :
> >
> > -vector (une collection dynamique)
> > -stack (une pile)
> > -images - création d'images
> >
> > si quelqu'un peut m'aider à débuter, ce serait gentil...
> >
> > Raff
>

Cette discussion est classée dans : images, java

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF ! IMAGE dans une liste .......... [ par lilo44 ] salutj'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne .En gr programme de marquage d'images [ par michaeldalinbis ] bonjour,nous sommes 3 étudiants et faisons des recherches sur la stéganographie.recherchons plus précisément des programmes(le + compréhensible possib Afficher des images [ par Heero ] Comment on fait pour afficher des images dans une appli console sous vc++ ? Java --> C [ par cri54 ] Je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire un programme en Java, en langage C.Merci! Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire boutons avec images [ par crazy666 ] je sais ca peut parraitre très con et certains vont se marrer et dire oh le newbie en lisant ca mais g un petit pbje veux créer des boutons avec des i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales